achat wrx 2015

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

silverf0x
Top Shape

Re: achat wrx 2015

Message par silverf0x »

Mon review simple: Ce fut ET DE LOINS le meilleur modèle de Subaru que j'ai jamais eu.
10/10 would recommend :lol:
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
skullmurdoc
Scooby FREAK

Message par skullmurdoc »

Peur de la fiabilité du moteur de Subaru?
Mais tu es pret a acheter un Volks. Plutot étrange non ?

Les problemes d'huile c'est avec les 2.5l pas les nouveaux moteur 2.0 turbo.
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD :( --
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

Bon.
Je me dois de rajuster mon tir.
night a écrit :
Cap a écrit :Same here :thumbsup:

Bref sa répond a ma question et suis pas prêt a opter pour une location,vais surement me diriger vers une golf r 2012 certifier merci pour les review mais sa ma pas convaincus de prendre une chance en achat et le concessionnaire dans mon coins a un historique vraiment pourris.
J'ai loué 36 mois pas parce je n'avais pas confiance mais pour d'autres raisons...

La première, ça me tentait pas d'être propriétaire.... Je m'explique. Précédemment, j'ai eu un 2.5RS 2000 acheté neuf pendant 15 ans 8O Et je n'ai jamais considéré autre chose qu'un Subaru même après tout ce temps... :wink: Avant ça, un honda civic 90 (neuf aussi), pendant 10 ans.
La deuxième, je n'avais pas de grosse mise de fond disponible.
La troisième, j'ai tout bien calculé et la location ne me revenait pas vraiment plus cher pour ses avantages.

J'avais lu bcp de review sur le nouveau modèle 2015+. Et je confirme que de mon point de vu, TOUT est vrai.
Le DIT 2.0L semble vraiment solide. 8)
Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
night
Rookie

Message par night »

Cap a écrit :Bon.
Je me dois de rajuster mon tir.
night a écrit :
Cap a écrit :Same here :thumbsup:

Bref sa répond a ma question et suis pas prêt a opter pour une location,vais surement me diriger vers une golf r 2012 certifier merci pour les review mais sa ma pas convaincus de prendre une chance en achat et le concessionnaire dans mon coins a un historique vraiment pourris.
J'ai loué 36 mois pas parce je n'avais pas confiance mais pour d'autres raisons...

La première, ça me tentait pas d'être propriétaire.... Je m'explique. Précédemment, j'ai eu un 2.5RS 2000 acheté neuf pendant 15 ans 8O Et je n'ai jamais considéré autre chose qu'un Subaru même après tout ce temps... :wink: Avant ça, un honda civic 90 (neuf aussi), pendant 10 ans.
La deuxième, je n'avais pas de grosse mise de fond disponible.
La troisième, j'ai tout bien calculé et la location ne me revenait pas vraiment plus cher pour ses avantages.

J'avais lu bcp de review sur le nouveau modèle 2015+. Et je confirme que de mon point de vu, TOUT est vrai.
Le DIT 2.0L semble vraiment solide. 8)
Je suis pas encore décider encore suis très indécis et je veut prendre mon temps pour pas regretter mon choix j'aimerais acheter ici 2 mois max,par contre veut vraiment éviter intégral subaru a chicoutimi .....quitte a acheter a 2 heure de route.... Vais aller faire un essaie routier avant de me décider,et subaru wrx s'est chère a assurer pour un gars de 28 ans avec un dossier parfait? je vous donne des news pour la suite des chose merci pour les avis
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

C'est bon.
Si tu viens voir un dealer à Québec. pm-moi, j'ai un excellent vendeur à te référer.

Pour ce qui est des assurances, tout est relatif. Lieu, kilométrage, âge, dossier, etc
LA réponse, tu vas l'avoir en appelant tes assurances. :wink:
Capone
skullmurdoc
Scooby FREAK

Message par skullmurdoc »

kanetix.ca ça donne une bonne idée pour les assurances.
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD :( --
Flurus
Scooby Accredited

Message par Flurus »

Pour les assurances, j'en ai contacter au moins 6-7 et le prix variait entre 800$ à 1,700$ annuel.

Pour la Golf R 2012, ta garantie va durer tout le long de tes paiements?
Je pense que c'est un véhicule qui est remplis d'électronique et c'est pas vraiment leur point fort.

Pour partir un autre débat, as-tu pensé a la Audi S4?

Sent from my iPhone using Tapatalk
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

Flurus a écrit :Pour les assurances, j'en ai contacter au moins 6-7 et le prix variait entre 800$ à 1,700$ annuel.

Je pense que c'est un véhicule qui est remplis d'électronique et c'est pas vraiment leur point fort.

Avant d'avoir une S4,
faut d'abord commencer par une WRX...

NOIRE.

:mrgreen:
Capone
canadian
Scooby FREAK

Message par canadian »

dans ma categorie d'age... 46!

une gti ou wrx coutaient sensiblement la meme chose pour l'assurance.
Paul
2015 wrx
night
Rookie

Message par night »

Flurus a écrit :Pour les assurances, j'en ai contacter au moins 6-7 et le prix variait entre 800$ à 1,700$ annuel.

On parle pas du même budget du tout en terme de maintenance rien a voir avec un golf r qui est pas très exigeant en coût vs le s4 , sa prend un 2012-2013 minimum et s'est 35-36k s'est dans un autre ligue....

mais le s4 a autant électronique sinon plus,sinon pour la garantie si opte pour la golf r vais prendre le 2 ans certifier et vais pas garder la voiture plus que 2 ans.

Pour la r 30k avec la garantie de deux ans,avec un s4 sa prend le 2 ans certifier plus le audi care on est rendus 40k+, merci la suggestion quand même mais avoir eu ce budget aurais prit un golf r 2016 s'est jsute 9k de différence mais quand même,pour la garantie certifier le 2 ans 865$ pour le r,et 2000$ + pour le s4 tout dépendant de la négociation
Zaskar
Le modérateur du MAL

Message par Zaskar »

GL 2003 a écrit :Golf R mk6 c'était une distribution limitée. Ils en as eu de 2012-2014 de mémoire.
500 en 2012 et 250 en 2013. That's it.
'00 GC8 | '05 GG6 | '08 FA5 | '12 GTI | '16 Golf R | '18 Golf R
GL 2003
Scooby FREAK

Message par GL 2003 »

Zaskar a écrit :
GL 2003 a écrit :Golf R mk6 c'était une distribution limitée. Ils en as eu de 2012-2014 de mémoire.
Merci de la clarification :thumbsup: Pour cette année VW à annoncer une production supplémentaire de 500-600 si Jme souviens bien :D

Pour en revenir au sujet un WRX ou R mk6, c'est de d'essayer les 2 et si tu veux un sedan ou un hatch :wink: Le système AWD de Subaru est assez différents du system 4motion qui lui est plus FWD et envois la puissance en arrière quand nécessaire (en très simple )
Golf RRRRrrrrr 2016
night
Rookie

Message par night »

GL 2003 a écrit :
Zaskar a écrit :
Merci de la clarification :thumbsup: Pour cette année VW à annoncer une production supplémentaire de 500-600 si Jme souviens bien :D

Pour en revenir au sujet un WRX ou R mk6, c'est de d'essayer les 2 et si tu veux un sedan ou un hatch :wink: Le système AWD de Subaru est assez différents du system 4motion qui lui est plus FWD et envois la puissance en arrière quand nécessaire (en très simple )
Bien j'ai essayer le wrx 2015 pour le golf r s'est quand même assez compliquer aller essayer ceux qui sont disponible je suis de chicoutimi 5 heure de route rendus la si je monte s'est pour acheté.Pour ce qui est du système awd s'est pas trop un critère de sélection pour moi suis pas difficile je roule un crv 2004 depuis 2 ans.

Pour ce qui est du sedan ou du hatch un ou autre sa me conviens.Un gros facteur que je prend en considération est que le concessionnaire ici a vraiment a un très mauvais service il a même passer a Je il sont de mauvaise intention et ne font pas respecter les garantie de subaru canada j'ai 3 proche qui ont eu des problème a plus finir avec documentation .....

Vais devoir faire 2 heure de route pour le concessionnaire le plus proche a Quebec a chaque fois..Je prend vraiment ce point en considération.La rareté du golf r mais sont prix assez élever on parle de 30k-+ pour une voiture de 4 ans entre 60 000 kilomètre et 80 000 kilomètre.Qui sont assez dure a trouver les vraiment propre 3-4 jours et s'est vendus.Je voit sa comme un avantage et un désavantage Par contre il va garder sa valeur plus longtemps que le wrx.
jproy12
Scooby FREAK

Message par jproy12 »

night a écrit :Vais devoir faire 2 heure de route pour le concessionnaire le plus proche a Quebec a chaque fois..Je prend vraiment ce point en considération.La rareté du golf r mais sont prix assez élever on parle de 30k-+ pour une voiture de 4 ans entre 60 000 kilomètre et 80 000 kilomètre.Qui sont assez dure a trouver les vraiment propre 3-4 jours et s'est vendus.Je voit sa comme un avantage et un désavantage Par contre il va garder sa valeur plus longtemps que le wrx.
Tu te bases sur quoi pour dire que les nouvelles wrx ne garderons pas leurs valeurs de revente aussi longtemps?

Si je me fie aux anciens modèles, ils ont garder leurs valeurs quand même bien je dirais. Les cas qui ont passé à JE sont quand même exceptionnels, sa dépend de ton concessionnaire en bout de ligne, et malgré toi, tu en n'a pas de plus proche.

Si tu as la chance d'essayer la nouvelle, j'irais pour, tu ne seras pas déçu.
2017 Forester XT Limited
tiaa
Scooby FREAK

Message par tiaa »

J'en suis à mon 5e subaru en 11 ans pour la principale raison que j'ai trouvé un concessionnaire avec un service extra-ordinaire.... Ça n'a pas de prix

Bien que je considère la wrx 2015 comme une voiture parfaite pour mes besoins, j'ai pris possession de ma 2e déjà cette semaine, si tu sais déjà que tu n'auras pas du bon service, suit ton instinct et va chez volks.

Tu dis que la traction intégrale n'est pas ton critère principal, moi j'irais me chercher un GTI mk7 plus récent ou un gli autobahn...
jean-simon
Vw golf mk7 tdi 2017
FORESTER XT 2016.
WRX 2016-2015-2012-2009
Legacy 2005
Répondre