10/10 would recommend

Modérateur : Modérateurs
J'ai loué 36 mois pas parce je n'avais pas confiance mais pour d'autres raisons...night a écrit :Cap a écrit :Same here
Bref sa répond a ma question et suis pas prêt a opter pour une location,vais surement me diriger vers une golf r 2012 certifier merci pour les review mais sa ma pas convaincus de prendre une chance en achat et le concessionnaire dans mon coins a un historique vraiment pourris.
Je suis pas encore décider encore suis très indécis et je veut prendre mon temps pour pas regretter mon choix j'aimerais acheter ici 2 mois max,par contre veut vraiment éviter intégral subaru a chicoutimi .....quitte a acheter a 2 heure de route.... Vais aller faire un essaie routier avant de me décider,et subaru wrx s'est chère a assurer pour un gars de 28 ans avec un dossier parfait? je vous donne des news pour la suite des chose merci pour les avisCap a écrit :Bon.
Je me dois de rajuster mon tir.
J'ai loué 36 mois pas parce je n'avais pas confiance mais pour d'autres raisons...night a écrit :Cap a écrit :Same here
Bref sa répond a ma question et suis pas prêt a opter pour une location,vais surement me diriger vers une golf r 2012 certifier merci pour les review mais sa ma pas convaincus de prendre une chance en achat et le concessionnaire dans mon coins a un historique vraiment pourris.
La première, ça me tentait pas d'être propriétaire.... Je m'explique. Précédemment, j'ai eu un 2.5RS 2000 acheté neuf pendant 15 ansEt je n'ai jamais considéré autre chose qu'un Subaru même après tout ce temps...
Avant ça, un honda civic 90 (neuf aussi), pendant 10 ans.
La deuxième, je n'avais pas de grosse mise de fond disponible.
La troisième, j'ai tout bien calculé et la location ne me revenait pas vraiment plus cher pour ses avantages.
J'avais lu bcp de review sur le nouveau modèle 2015+. Et je confirme que de mon point de vu, TOUT est vrai.
Le DIT 2.0L semble vraiment solide.
Avant d'avoir une S4,Flurus a écrit :Pour les assurances, j'en ai contacter au moins 6-7 et le prix variait entre 800$ à 1,700$ annuel.
Pour la Golf R 2012, ta garantie va durer tout le long de tes paiements?
Je pense que c'est un véhicule qui est remplis d'électronique et c'est pas vraiment leur point fort.
Pour partir un autre débat, as-tu pensé a la Audi S4?
Sent from my iPhone using Tapatalk
Flurus a écrit :Pour les assurances, j'en ai contacter au moins 6-7 et le prix variait entre 800$ à 1,700$ annuel.
Pour la Golf R 2012, ta garantie va durer tout le long de tes paiements?
Je pense que c'est un véhicule qui est remplis d'électronique et c'est pas vraiment leur point fort.
Pour partir un autre débat, as-tu pensé a la Audi S4?
Sent from my iPhone using Tapatalk
500 en 2012 et 250 en 2013. That's it.GL 2003 a écrit :Golf R mk6 c'était une distribution limitée. Ils en as eu de 2012-2014 de mémoire.
Merci de la clarificationZaskar a écrit :500 en 2012 et 250 en 2013. That's it.GL 2003 a écrit :Golf R mk6 c'était une distribution limitée. Ils en as eu de 2012-2014 de mémoire.
Bien j'ai essayer le wrx 2015 pour le golf r s'est quand même assez compliquer aller essayer ceux qui sont disponible je suis de chicoutimi 5 heure de route rendus la si je monte s'est pour acheté.Pour ce qui est du système awd s'est pas trop un critère de sélection pour moi suis pas difficile je roule un crv 2004 depuis 2 ans.GL 2003 a écrit :Merci de la clarificationZaskar a écrit :500 en 2012 et 250 en 2013. That's it.GL 2003 a écrit :Golf R mk6 c'était une distribution limitée. Ils en as eu de 2012-2014 de mémoire.Pour cette année VW à annoncer une production supplémentaire de 500-600 si Jme souviens bien
![]()
Pour en revenir au sujet un WRX ou R mk6, c'est de d'essayer les 2 et si tu veux un sedan ou un hatchLe système AWD de Subaru est assez différents du system 4motion qui lui est plus FWD et envois la puissance en arrière quand nécessaire (en très simple )
Tu te bases sur quoi pour dire que les nouvelles wrx ne garderons pas leurs valeurs de revente aussi longtemps?night a écrit :Vais devoir faire 2 heure de route pour le concessionnaire le plus proche a Quebec a chaque fois..Je prend vraiment ce point en considération.La rareté du golf r mais sont prix assez élever on parle de 30k-+ pour une voiture de 4 ans entre 60 000 kilomètre et 80 000 kilomètre.Qui sont assez dure a trouver les vraiment propre 3-4 jours et s'est vendus.Je voit sa comme un avantage et un désavantage Par contre il va garder sa valeur plus longtemps que le wrx.