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Re: Inertie de rotation vs performance... choix pneus

Publié : jeu. janv. 14, 2016 12:37 pm
par Cap
En passant, un peu off-topic, mais j'aimais mieux mon RS dans la neige.

Le WRX spin tout partout :facepalm:

:lol:

Re: Inertie de rotation vs performance... choix pneus

Publié : jeu. janv. 14, 2016 12:46 pm
par Kolia
Le suis pas capable de vivre avec le lag d'un turbo...

Re: Inertie de rotation vs performance... choix pneus

Publié : jeu. janv. 14, 2016 3:28 pm
par Cap
Kolia a écrit :Le suis pas capable de vivre avec le lag d'un turbo...
C'est certain mais il est presque inexistant sur le nouveau modèle.

C'est plutôt la sensibilité du throttle avec le mapping d'origine qui est en cause et...

le faible torque du 2.0litre à très bas régime vs mon 2.5 que je pouvais déclutcher en 3 sans toucher au gaz :lol:

Re: Inertie de rotation vs performance... choix pneus

Publié : jeu. janv. 14, 2016 3:33 pm
par Kolia
Je le sentirai pareil ! Lol

Je sais pas si Subaru à changer de mapping du throttle depuis la bouette du STI 2008 ?

Re: Inertie de rotation vs performance... choix pneus

Publié : jeu. janv. 14, 2016 3:42 pm
par skullmurdoc
C'est vrai que ça se sent toujours même avec des petits turbo.
Pour ma part les points fort du turbo font ombrage a ce problème.
Mais c'est sure que pour le plaisir pure de conduire j'aime mieux un V6 ou un V8.

Re: Inertie de rotation vs performance... choix pneus

Publié : jeu. janv. 14, 2016 6:03 pm
par Cap
Je suis d'accord avec vous.

Et un truc pour absorber le rush du boost l'hiver....



... des pneus pesants :mrgreen:


:lol: