De ce que je sais, certains diront +\- 10 partout mais le D influ sur ton close loop.. -10% tu vas gagner + de 1.0 de AFR sur le boost ce qui est pas bon. Si tu es tuner a 11.5 et que tu est a 12.5 ou 10.5 wot .. pas bon. 10.5 trop riche mais mieux que que 12.5 qui est trop lean, l EGT monte et risque de faire fonde un piston.BenOBS a écrit :J'avais lu de pas trop s'inquiéter en dedans de + ou -10% pour la A/F...?
Tu parles des valves, est-ce qu'il y a un moyen de diagnostiquer cela sans ouvrir les têtes? Je crois avoir lue que les LGT sont sujettes à brûler des valves avec la map OEM de shnoute que Subaru les a shippé... J'ai aussi vue dequoi à propos de seal d'intake, mais ca venait avec un rough idle...
*Ouin, Sherbrooke c'est un peu loin... Mais j'apprécie tes suppositions, ça me donne du jus pour réfléchir.
Learning A = +/- 10
Learning B et C = +/- 5
Learning D= +/- 3