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Re: Job de clutch
Publié : lun. juil. 27, 2015 8:53 am
par steph z-24
J'en ai fait un mechant paquet et c'est beaucoup plus rapide de retirer la transmission que le moteur.
j'ai toujours fait ca sur des chandelle pas de lift...
Re: Job de clutch
Publié : lun. juil. 27, 2015 7:32 pm
par Mantafelix
Pas de lift, sortir la tranny c'est de la marde...
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Re: Job de clutch
Publié : ven. juil. 31, 2015 7:29 am
par Martye
steph z-24 a écrit :J'en ai fait un mechant paquet et c'est beaucoup plus rapide de retirer la transmission que le moteur.
j'ai toujours fait ca sur des chandelle pas de lift...
Steph à déjà changer la clutch sur mon Impreza pendant que je ronflais sur le sofa
à côté du char dans le garage...c'est lui le meilleur

Re: Job de clutch
Publié : ven. juil. 31, 2015 8:19 am
par vendetta81
Moi j'avais enlevé le moteur (lgt aussi) mais j'avais la timming belt à faire en plus de la clutch.. Et vider le up-pipe.... Mais juste sortir le moteur c'est un bon 3 heures que ça m'a pris (c'était mon premier suby)
Re: Job de clutch
Publié : ven. juil. 31, 2015 8:39 am
par huck_this
À mon age pas de lift, je sort le moteur. Couché en dessous d'un char sur chandelle, non merci! Fait 1 fois et plus jamais!
Re: Job de clutch
Publié : ven. juil. 31, 2015 9:22 pm
par tom
steph z-24 a écrit :J'en ai fait un mechant paquet et c'est beaucoup plus rapide de retirer la transmission que le moteur.
j'ai toujours fait ca sur des chandelle pas de lift...
+1 sauf que j'en fait pas souvent et ça me prend de 4-5 hre
Re: Job de clutch
Publié : sam. août 01, 2015 9:50 am
par huck_this
tom a écrit :steph z-24 a écrit :J'en ai fait un mechant paquet et c'est beaucoup plus rapide de retirer la transmission que le moteur.
j'ai toujours fait ca sur des chandelle pas de lift...
+1 sauf que j'en fait pas souvent et ça me prend de 4-5 hre
4-5 heures dessous un char!
