Page 2 sur 3
Re: STI BUG EYE, Fully Built EJ207 S204 (Update du 29-Oct-15
Publié : jeu. oct. 29, 2015 10:44 am
par L'Frisé
Carberry road tune ce vendredi avec Ric & Oli from Dulac Racing Shop (29 oct, 2015)
Nous avons fais rebuildé le GTX3076R chez Turbo MS par précaution et installation de billes en céramique et gapless seal. Re-routing des lignes du AOS car y'avais un problème de surpression dans la panne et installation du OAS Crawford aussi. Road tune demain et ensuite si tout va bien sur le Dyno pour faire des chiffres!!! Prochaine étape, remisage pour l'hiver...
Re: STI BUG EYE, Fully Built EJ207 S204 (Update du 29-Oct-15
Publié : jeu. oct. 29, 2015 10:48 am
par L'Frisé
On hésite encore a installer le FMIC D/R725 et effectuer le reverse intake N/A avant le tune final. Il faudrait couper pas mal le bumper prodrive alors on hésite pas mal!!!!
Re: STI BUG EYE, Fully Built EJ207 S204 (Update du 29-Oct-15
Publié : jeu. oct. 29, 2015 11:53 am
par Père Foura
En plus du cash de plus que sa coute! Vaut le voir comme sa aussi!

Re: STI BUG EYE, Fully Built EJ207 S204 (Update du 29-Oct-15
Publié : jeu. oct. 29, 2015 12:32 pm
par CS
L'Frisé a écrit :On hésite encore a installer le FMIC D/R725 et effectuer le reverse intake N/A avant le tune final. Il faudrait couper pas mal le bumper prodrive alors on hésite pas mal!!!!
ne scrappe pas le bumper Prodrive!
Re: STI BUG EYE, Fully Built EJ207 S204 (Update du 29-Oct-15
Publié : jeu. oct. 29, 2015 12:52 pm
par bigpelo
L'Frisé a écrit :Carberry road tune ce vendredi avec Ric & Oli from Dulac Racing Shop (29 oct, 2015)
Nous avons fais rebuildé le GTX3076R chez Turbo MS par précaution et installation de billes en céramique et gapless seal. Re-routing des lignes du AOS car y'avais un problème de surpression dans la panne et installation du OAS Crawford aussi. Road tune demain et ensuite si tout va bien sur le Dyno pour faire des chiffres!!! Prochaine étape, remisage pour l'hiver...
C'est le même kit de turbo qui est à vendre avec les headers EL Lachute et EWG?
Re: STI BUG EYE, Fully Built EJ207 S204 (Update du 29-Oct-15
Publié : jeu. oct. 29, 2015 2:46 pm
par CS
bigpelo a écrit :
C'est le même kit de turbo qui est à vendre avec les headers EL Lachute et EWG?
non
Re: STI BUG EYE, Fully Built EJ207 S204 (Update du 29-Oct-15
Publié : jeu. oct. 29, 2015 9:30 pm
par L'Frisé
CS a écrit :bigpelo a écrit :
C'est le même kit de turbo qui est à vendre avec les headers EL Lachute et EWG?
non
En effet c'est pas le même turbo. Celui dans cette auto est un GTX3076R en position rotated avec housing Tial V-Band...
Re: STI BUG EYE, Fully Built EJ207 S204 (Update du 29-Oct-15
Publié : lun. nov. 02, 2015 7:16 am
par L'Frisé
Road tune #2 succès. A 21 psig de boost vers les 3950-4000rpm, les 1000cc sont a 91% et le A/F entre 11-11.5. Prochaine étape: le dyno pour fine tuner toutes les maps, monter le boost a 24-25 peak et faire + de force.
Horspower actuel avec le calcul du fueling => en haut de 450whp.
DONC nous sommes spot on the design: moteur monter pour 600hp avec le moins de lag possible...
Re: STI BUG EYE, Fully Built EJ207 S204 (Update du 29-Oct-15
Publié : lun. nov. 02, 2015 8:40 am
par bigpelo
Un 2.0L avec un taux de compression de 9:1 qui boost une grosse turbine à 4krpm, ce n'est pas facile à faire. J'imagine que le twin scroll doit aider. Good job!
Re: STI BUG EYE, Fully Built EJ207 S204 (Update du 29-Oct-15
Publié : lun. nov. 02, 2015 11:13 am
par L'Frisé
bigpelo a écrit :Un 2.0L avec un taux de compression de 9:1 qui boost une grosse turbine à 4krpm, ce n'est pas facile à faire. J'imagine que le twin scroll doit aider. Good job!
J'ai bien hate d'avoir les données pour plotter ca!!!
Re: STI BUG EYE, Fully Built EJ207 S204 (Update du 29-Oct-15
Publié : lun. nov. 02, 2015 1:20 pm
par CS
quand tu veux Carl...
Re: STI BUG EYE, Fully Built EJ207 S204 (Update du 29-Oct-15
Publié : mer. nov. 04, 2015 9:20 am
par L'Frisé
CS a écrit :quand tu veux Carl...
Toujours en attente pour tuning sur dyno avec wtech tuning.... tsé les tuners, sont toujours très très occupés...
En attendant on a changer le cul pour du pillowball, upgrader le AOS grimspeed pour un Crawford, Installer un BOV, installer le steering rack de STI04 et dropper l'auto en mode track. Manque le sway bar avant...
Re: STI BUG EYE, Fully Built EJ207 S204 (Update du 02-Nov-15
Publié : mer. nov. 04, 2015 12:08 pm
par CS
hum!!!
je veux la conduire...on peut se louer Sanair avant que la neige tombe.
Re: STI BUG EYE, Fully Built EJ207 S204 (Update du 02-Nov-15
Publié : mer. nov. 04, 2015 1:02 pm
par shark_22
ca fait beaucoup de poneys ca

Re: STI BUG EYE, Fully Built EJ207 S204 (Update du 02-Nov-15
Publié : ven. nov. 06, 2015 8:43 am
par L'Frisé
shark_22 a écrit :ca fait beaucoup de poneys ca

Une belle écurie en effet. Sa colle dans le banc!!!
Si wtechtuning peut repondre un jour a mon courriel pour le dyno!!!! on aurais les chiffres réels