RedFloyd a écrit :dan_s2k a écrit :zulu a écrit :J'ai un cx-5 et je viens de signer pour en relouer un autre et c'est effectivement pas mal moins que 550 par mois pour un gt+tech. C'est 4 vehicules pas mal differents qui repondent a des besoins tres differents. Le cx5 est dur a battre pour le prix, et les 2016 ont des bonnes ameliorations par rapport au 2013.
si ce n'est pas trop indiscret sa reviens a combien un gt ? sur combien de mois ?
j'etias supposer changer l auto a ma blonde seulement dans 2 ans mais on attend des jumeaux et le chevrolet sonic va etre vraiment trop petit donc il faut devancer l'achat.
j'ai ete voir et un cx5 2.0 traction tout nue revenenais a 414 par mois 48 mois , si vous dite qu un gt coute pas mal moins de 550 j'espere qu elle ses tromper
sinon comment vous trouver l'espace interieur ??
Mon GT 2016, sans l'option technologie, me reviens à moins de 470$ par mois, taxes incluses, 0$ cash pour une location de 48 mois 20 000km/année. J'avais droit à un rabais de 1% sur le taux d'intérêt puisque j'ai déjà un autre mazda, il y avait aussi un rabais de 750$ de mazda canada. De plus, j'ai eu un bon prix des le départ avec le BON vendeur.
Si tu veux, je peux te dire où ne PAS allez et qui tu DOIS aller voir!
L'espace intérieur est très bien. Plus grand que mon ancien Forester. Le confort, look intérieur est 1000x mieux, la tenue de route est 1000x mieux aussi. Il manque juste quelques hp, mais c'est suffisant pour la conduite de tout les jours et assez pour se faire un peu de fun dans les courbes. Je fais facilement 500km avec un plein, 60/40 ville/autoroute, avec le 2.5l. J'aurais un peu peur des performances avec le 2l, surtout sur l'autoroute. Je crois que c'est un bon achat pour quelqu'un qui veut un bon compromis espace/pratique/plaisir de conduire. Cependant, si ta priorité est vraiment le côté pratique et l'espace, j'irais voir le Rav4 qui en offre un peu plus que le CX-5.
je vais dire comme Redfloyd, rien a rajouter, j'ai eu un 2013 GT+tech, j'ai été très satisfait. Juste le 2.0l que je trouvais pas mal juste pour la grande route et les dépassements. Mais avec le 2016 et le 2.5l je trouve qu'il y a eu bcp d'améliorations, mieux insonorisé, mieux finis à l'intérieur. etc...
Moi je loue pour 500$ flush 4ans, zero cash down pour un GT+tech+hitch 2''. Il faut vraiment magasiné, car j'ai eu des prix tres différents d'un concessionaire à l'autre. D'ailleurs c'est Mazda qui m'approché pour changer maintenant, il me restait un an à ma location. Jai bien hate de recevoir le nouveau, encore 4 semaines environ.
EDIT, pour l'espace intérieur, pour nous c'est parfait, 2 enfants 10 et 7, la valise est bien pleine quand on part en vacances, mais j'ai une boite thule au besoin sur le toit. c'est dur de juger on a tous des besoins différents, mais l'espace est raisonable, tu peux probablement trouver plus grand sur le marché.