Page 2 sur 2

Re: Grondement lors des freinages!!

Publié : mer. mai 13, 2015 8:52 pm
par AlCo
Merci messieurs, vous voir et entretenir vos voiture est toujours agréable !

Re: Grondement lors des freinages!!

Publié : jeu. mai 14, 2015 7:51 am
par DAHU
Les slotted n'ont surement pas été tourné? Donc juste démonté, nettoyer les plaquettes, sliders pin, et tout est dans l'ordre?

Re: Grondement lors des freinages!!

Publié : jeu. mai 14, 2015 5:23 pm
par Hugowagen
DAHU a écrit :Les slotted n'ont surement pas été tourné? Donc juste démonté, nettoyer les plaquettes, sliders pin, et tout est dans l'ordre?
Oui ils ont étés légèrement tournés!

Re: Grondement lors des freinages!!

Publié : ven. mai 15, 2015 9:53 am
par DAHU
Hugowagen a écrit :
DAHU a écrit :Les slotted n'ont surement pas été tourné? Donc juste démonté, nettoyer les plaquettes, sliders pin, et tout est dans l'ordre?
Oui ils ont étés légèrement tournés!
chanceux, la plus part des garages ne veulent pas tourner les slotted, car ça brise leurs couteaux ( légendes ou mythes ? )

Re: Grondement lors des freinages!!

Publié : ven. mai 15, 2015 3:22 pm
par huck_this
DAHU a écrit :
Hugowagen a écrit :
DAHU a écrit :Les slotted n'ont surement pas été tourné? Donc juste démonté, nettoyer les plaquettes, sliders pin, et tout est dans l'ordre?
Oui ils ont étés légèrement tournés!
chanceux, la plus part des garages ne veulent pas tourner les slotted, car ça brise leurs couteaux ( légendes ou mythes ? )
Ça dépends. Bit en carbide où HSS. Carbide peut prendre des coups, mais pas trop. Des slots n'affectera pas ça!

Je vue des garages prendre des crisses de bonne passe. :facepalm: Au minimum puisque tu peux venir les revoirs dans 3 mois pour un kit au complet neuf! :wink:

Re: Grondement lors des freinages!!

Publié : ven. mai 15, 2015 9:40 pm
par AlCo
je fais des passe de 0.002 sur le rough et je tourne les couteaux pour avoir un couteaux bien affûté pour faire ma passe de finition a 0.001'' , inquiète toi pas Hugo il reste de la viande pour un autre rectification !

Mais effectivement certain mécanicien n'ont pas les connaissance nécessaire pour utiliser un tour a frein, donc ils se disent une grosse passe a 0.008 pis une finition a 0.004