Terre a vendre par le crosseur Michael Delisle
Modérateur : Modérateurs
- mas_oyama
- Scooby FREAK
Re: Terre a vendre par le crosseur Michael Delisle
HÉRÉTIQUE! AU BÛCHER!
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
- Yves B
- Scooby FREAK
mas_oyama a écrit :HÉRÉTIQUE! AU BÛCHER!

-WRX STI 2011 Sedan Gris
-Chevrolet Volt 2014 gas free car and family car
-BMW 328ic 1997 au dodo l'hiver
-Chevrolet Volt 2014 gas free car and family car
-BMW 328ic 1997 au dodo l'hiver
- Courteau
- Scooby FREAK
Morale de l'histoire, cash on deliveries, j'ai failli me faire crosser avec du bois de chauffage maintenant mon cash tu va l'avoir quand ma avoir mon stock !
Modérateur
2021 Toyota Sienna XSE AWD Hybrid - Blueprint
2017 Volkswagen Golf R - Lapiz Blue - DSG
2009 Kawasaki Ninja 250R - Special Edition Lime Green/Metallic Diablo Black
2008 Subaru Impreza WRX 5Doors -5MT - WR Blue Mica - SOLD Decembre 2011 -
2021 Toyota Sienna XSE AWD Hybrid - Blueprint
2017 Volkswagen Golf R - Lapiz Blue - DSG
2009 Kawasaki Ninja 250R - Special Edition Lime Green/Metallic Diablo Black
2008 Subaru Impreza WRX 5Doors -5MT - WR Blue Mica - SOLD Decembre 2011 -
- kirch
- Scooby FREAK
Content de voir que je ne suis pas tout seul a trouver certains vraiments deplaisants avec leur commentaires. Cest pas que ca me regarde pas leur secteur ou ce qui tourne autour de leur petit nombril que ca ne peu pas servir a dautres.
Je trouves ca plate de voir des anciens du forum avec des comportements de vieux grincheux. Ca n'apportes rien de concret ni d'agreable au forum.
Je trouves ca plate de voir des anciens du forum avec des comportements de vieux grincheux. Ca n'apportes rien de concret ni d'agreable au forum.
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
- kirch
- Scooby FREAK
Je vais fermer le thread demain soir, question de laisser quiconque le temps de reagir, commentaire ou autre, ici ou en pm si besoin il y a. On a fait le tour du sujet, lavertissement a été par Francis, (merci dailleurs davoir prit le temps) et tout le reste qui vient avec les commentaires deplacés.
Sur ce, bonne soirée
Sur ce, bonne soirée
Modérateur
Kirch
Kirch
- maxx189
- Scooby FREAK

Et pour l'auteur du thread! Merci si ca peut aider quelqu'un

Spec.B 07' DGM Tuned by MARS1
Acura RDX 08' Daily drive
Legacy wagon 04' SOLD
WRX 02' silver stg1 SOLD
Acura RDX 08' Daily drive
Legacy wagon 04' SOLD
WRX 02' silver stg1 SOLD
- Swatch
- Mr. Freeze
Parles-tu de moi ?kirch a écrit : Je trouves ca plate de voir des anciens du forum avec des comportements de vieux grincheux. Ca n'apportes rien de concret ni d'agreable au forum.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
- kamuro
- Chuck Norris
Je pense qu'il parle de moi car c'est moi qui ai parti le bal et j'ai quand même 11 ans d'ancienneté iciSwatch a écrit :Parles-tu de moi ?kirch a écrit : Je trouves ca plate de voir des anciens du forum avec des comportements de vieux grincheux. Ca n'apportes rien de concret ni d'agreable au forum.

Par contre, une courte recherche sur les internets nous permet d'apprendre que Francis a payé d'avance 25 voyages de terre à 20$ chaque en mai 2013. En août de la même année il ne les avait pas eu encore mais se disait qu'il finirait bien par les avoir. Cela fait donc presque 2 ans de ça. C'est un coup de marteau qui fait mal en ciboire ! C'est qui le vieux grincheux maintenant ?

Par contre, remarquez que mon post initial n'est aucunement violent ni grossier et je ne le traite pas de nom non plus. Je ne suis pas un guerrier du clavier. Je lui aurait dit la même chose en personne et on en aurait sûrement rit. Je ne doute nullement que Francis est un bon jack et si c'était mon voisin je serais chez eux avec ma pelle et mon râteau pour l'aider à les étendre ses voyages de terre. La morale de l'histoire est effectivement de payer une fois que le stock est rendu dans ta cour.
DDM SPEC - Off Road Edition
tuned by Short Leg Performance
tuned by Short Leg Performance
- mas_oyama
- Scooby FREAK
AU BÛCHER! HÉRÉTIQUE! JE VEUX BRÛLER CETTE PERSONNE!
(scuzez, ca l'air qu'on a jusqu'a ce soir pour dire le plus de conneries possibles
)
(scuzez, ca l'air qu'on a jusqu'a ce soir pour dire le plus de conneries possibles

Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
-
- Scooby Maniac
Je pensais p-e en avoir besoin pour l'été prochain, merci du tuyau !
-
- Scooby FREAK
Tant que sa peux aider le monde a pas se faire avoir. Moi c trop tard!
En passant le dude est vraiment bien organiser, numero de compagnie valide, numero de tps tvq, facture, contrat et tout!
J'ai appler a protection du consomateur, pis je sais pas si c'est juste moi mais.... ... maudit qui servent a rien! lol
En passant le dude est vraiment bien organiser, numero de compagnie valide, numero de tps tvq, facture, contrat et tout!
J'ai appler a protection du consomateur, pis je sais pas si c'est juste moi mais.... ... maudit qui servent a rien! lol
Justy 93, Outback 98, forester 2001, Outback 2001, Outback 1999
- Mantafelix
- Scooby FREAK
L'OPC sert effectivement a rien...
Sent from my SM-G900W8
Sent from my SM-G900W8
'05 IMPREZA OUTBACK SPORT
'01 FORESTER L
"Oh, come on, I mean... 50 5-left and stop 2-right half minus braking into K-right 90 maybe and absolute crest 500. What the hell am I supposed to make of that when I’m flat out over a jump sideways at 90mph?!?!!"
'01 FORESTER L
"Oh, come on, I mean... 50 5-left and stop 2-right half minus braking into K-right 90 maybe and absolute crest 500. What the hell am I supposed to make of that when I’m flat out over a jump sideways at 90mph?!?!!"