Page 2 sur 2

Re: Information setup turbo !

Publié : ven. nov. 14, 2014 9:35 pm
par Martel fxt 04
Jai un 20gxtr
Rien a dire contre
20psi
30000km

Re: Information setup turbo !

Publié : mar. nov. 25, 2014 9:39 am
par tom
:? 450whp je sais pas si tu sais mas ca demande beaucoup de blé pour faire quelque chose de bien sans enorme lag et une fiabilité décente...et en stock location ca donne de la bouette (inlet3" pas de cam,etc...)

Repense a ton but et donne une idée de buget ca aide 450-500 hp max peut etre un but interessant all years long en front mount/stock location( spoolinator style) avec un budget sous le 10 000...

Re: Information setup turbo !

Publié : mar. nov. 25, 2014 10:17 am
par DAHU
J'ai un côté pépère qui flash dans ma tête tout d'un coup. je me demande comment on peut rouler 400 WHP et ne pas être un danger public. Ça doit prendre un méchant contrôle. Je dois rouler 300 Hp au moteur, et j'ai du grossir la "fiuse" plusieurs fois!

Re: Information setup turbo !

Publié : mar. nov. 25, 2014 7:35 pm
par alakazoo22
DAHU a écrit :J'ai un côté pépère qui flash dans ma tête tout d'un coup. je me demande comment on peut rouler 400 WHP et ne pas être un danger public. Ça doit prendre un méchant contrôle. Je dois rouler 300 Hp au moteur, et j'ai du grossir la "fiuse" plusieurs fois!
J'ai 430hp/440lbs et je suis pas un danger public, Il a des places ou exploiter tous ces chevaux. Drag, lac geler l'hiver, piste.. Quand un vivic ou un GTI veux s'essayer, je lui dit de venir au drag vendredi soir !

Re: Information setup turbo !

Publié : lun. déc. 08, 2014 5:55 pm
par Blackcot Racing Team
alakazoo22 a écrit :
DAHU a écrit :J'ai un côté pépère qui flash dans ma tête tout d'un coup. je me demande comment on peut rouler 400 WHP et ne pas être un danger public. Ça doit prendre un méchant contrôle. Je dois rouler 300 Hp au moteur, et j'ai du grossir la "fiuse" plusieurs fois!
J'ai 430hp/440lbs et je suis pas un danger public, Il a des places ou exploiter tous ces chevaux. Drag, lac geler l'hiver, piste.. Quand un vivic ou un GTI veux s'essayer, je lui dit de venir au drag vendredi soir !

430 moteur....


450whp sur un subaru a 30% de perte ces genre 585+hp moteur....

bonne chance pas de lag la...


EDIT:
Image

le dyno a un chum a moi
et rendu la il explose les transmition 6 vitesses.....

et 523hp au moteur et 367awhp......

450 bonne chance :lol: :lol:

Re: Information setup turbo !

Publié : lun. déc. 08, 2014 7:09 pm
par dan_s2k
Blackcot Racing Team a écrit :
alakazoo22 a écrit :
DAHU a écrit :J'ai un côté pépère qui flash dans ma tête tout d'un coup. je me demande comment on peut rouler 400 WHP et ne pas être un danger public. Ça doit prendre un méchant contrôle. Je dois rouler 300 Hp au moteur, et j'ai du grossir la "fiuse" plusieurs fois!
J'ai 430hp/440lbs et je suis pas un danger public, Il a des places ou exploiter tous ces chevaux. Drag, lac geler l'hiver, piste.. Quand un vivic ou un GTI veux s'essayer, je lui dit de venir au drag vendredi soir !

430 moteur....


450whp sur un subaru a 30% de perte ces genre 585+hp moteur....

bonne chance pas de lag la...


EDIT:
Image

le dyno a un chum a moi
et rendu la il explose les transmition 6 vitesses.....

et 523hp au moteur et 367awhp......

450 bonne chance :lol: :lol:
Je pense qu on la le même chum si il vient d alma avec un 2012 noir qui doit être rendu a 3-4 tranny lol