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Re: Conseil sur les pièce de performance
Publié : dim. oct. 05, 2014 8:44 am
par DAHU
Un v7-8-9 c'est plug and play dans un Wrx, mais pas dans un legacy.
Re: Re : Conseil sur les pièce de performance
Publié : lun. oct. 06, 2014 8:13 am
par honeybunch2222
Oublie le projet, tu va dépenser (et non pas investir) plusieurs milliers de dollards dans la mécanique et ensuite le reste du chassis va te tomber dans les mains, la voiture commence a etre vielle et par expérience les legacy de ces années sa se met a se déglinguer en même temps. Tu va vouloir la revendre et sa vaudra plus rien sur le marché. Pile ton argent pour du plus récent.

Re: Conseil sur les pièce de performance
Publié : lun. oct. 06, 2014 9:41 am
par tsx101
Nick Durand a écrit :et ya surment pas un td-o4 mais un vf40....avec un frount mount et un turbo de sti...tu serait surment capable d'aller chercher 350-360hp au MOTEUR !! pour 1500-1700$$
c'est l'estimation d'un garage ma faite...

Désole vous avez raison, je viens tous juste de revérifier et effectivement cest un VF40.
J'ai aucune idée pourquoi j'avais TD04 dans tête. Je l'ai surement vu ailleurs.
honeybunch2222 a écrit :Oublie le projet, tu va dépenser (et non pas investir) plusieurs milliers de dollards dans la mécanique et ensuite le reste du chassis va te tomber dans les mains, la voiture commence a etre vielle et par expérience les legacy de ces années sa se met a se déglinguer en même temps. Tu va vouloir la revendre et sa vaudra plus rien sur le marché. Pile ton argent pour du plus récent.

Je sais pas quoi tu vous comme project l'dans... vous suggérez que je fait scrapper un auto qui vaut encore au mois 8000 parce-que j'ai un rod bearing de spinné?
Un moteur usagé coute autant q'un rebuild forgée en autant que le crank est encore bon
L'auto etait seulment stage 2 et les interne ont pas tenu, donc je demand votre opinion si sa vaut la penne de mettre des intern forgé et vous suggeré quoi comme marque.
Re: Re : Conseil sur les pièce de performance
Publié : lun. oct. 06, 2014 1:31 pm
par honeybunch2222
tsx101 a écrit :Nick Durand a écrit :et ya surment pas un td-o4 mais un vf40....avec un frount mount et un turbo de sti...tu serait surment capable d'aller chercher 350-360hp au MOTEUR !! pour 1500-1700$$
c'est l'estimation d'un garage ma faite...

Désole vous avez raison, je viens tous juste de revérifier et effectivement cest un VF40.
J'ai aucune idée pourquoi j'avais TD04 dans tête. Je l'ai surement vu ailleurs.
honeybunch2222 a écrit :Oublie le projet, tu va dépenser (et non pas investir) plusieurs milliers de dollards dans la mécanique et ensuite le reste du chassis va te tomber dans les mains, la voiture commence a etre vielle et par expérience les legacy de ces années sa se met a se déglinguer en même temps. Tu va vouloir la revendre et sa vaudra plus rien sur le marché. Pile ton argent pour du plus récent.

Je sais pas quoi tu vous comme project l'dans... vous suggérez que je fait scrapper un auto qui vaut encore au mois 8000 parce-que j'ai un rod bearing de spinné?
Un moteur usagé coute autant q'un rebuild forgée en autant que le crank est encore bon
L'auto etait seulment stage 2 et les interne ont pas tenu, donc je demand votre opinion si sa vaut la penne de mettre des intern forgé et vous suggeré quoi comme marque.
Je dis pas de scraper je dis de réparé that it, pas dupgrade de forgeage etc.
Re: Conseil sur les pièce de performance
Publié : mar. oct. 07, 2014 9:40 am
par Antho303T
tsx101 a écrit :Nick Durand a écrit :et ya surment pas un td-o4 mais un vf40....avec un frount mount et un turbo de sti...tu serait surment capable d'aller chercher 350-360hp au MOTEUR !! pour 1500-1700$$
c'est l'estimation d'un garage ma faite...

Désole vous avez raison, je viens tous juste de revérifier et effectivement cest un VF40.
J'ai aucune idée pourquoi j'avais TD04 dans tête. Je l'ai surement vu ailleurs.
honeybunch2222 a écrit :Oublie le projet, tu va dépenser (et non pas investir) plusieurs milliers de dollards dans la mécanique et ensuite le reste du chassis va te tomber dans les mains, la voiture commence a etre vielle et par expérience les legacy de ces années sa se met a se déglinguer en même temps. Tu va vouloir la revendre et sa vaudra plus rien sur le marché. Pile ton argent pour du plus récent.

Je sais pas quoi tu vous comme project l'dans... vous suggérez que je fait scrapper un auto qui vaut encore au mois 8000 parce-que j'ai un rod bearing de spinné?
Un moteur usagé coute autant q'un rebuild forgée en autant que le crank est encore bon
L'auto etait seulment stage 2 et les interne ont pas tenu, donc je demand votre opinion si sa vaut la penne de mettre des intern forgé et vous suggeré quoi comme marque.
La personne qui t'offre un rebuild forgé à ce prix la ne fait pas un travail complet.