Re: 2012 WRB Sti update: cracked RINGLANDS
Publié : jeu. mars 19, 2015 4:15 pm
petite update:
j'ai mis un stage 2 complet avec launch control et flat foot shift (seulement quelques mois, ça marchait pas très bien)
-intake injen
-maddad downpipe catted
-cobb cattback
et à 40 000km (d'autoroute et de taxi-enfants):
check engines de misfires sur 3 cylindres...
leak-down test: perte de compression sur cylinder 4. cochonerie.
ok, on va changer le piston (surement cracké ringlands)
alors mon mécano (pas lui qui a fait les modifs) commande un piston au dealer et planifie la job.
En ouvrant le moteur, ben SURPRISE le piston 3 AUSSI est cracké!!
peut-être le 1 et 2 aussi, on est pas rendu la...
En plus, la clutch completement toastée.
Heureusement, mon chum Phil Lachance et mécano hors pair de Fujeetech à Sherbrooke va sauver la situation comme d'habitude avec ses skills!!
Sa Solution:
-Pistons forgés Manley drop-in A-B
-Arp head studs
-Disc de clutch ACT
-Timing Belt Gates
Ça met la table pour un gt30 stock location, mais je suis pas décidé.
j'ai mis un stage 2 complet avec launch control et flat foot shift (seulement quelques mois, ça marchait pas très bien)
-intake injen
-maddad downpipe catted
-cobb cattback
et à 40 000km (d'autoroute et de taxi-enfants):
check engines de misfires sur 3 cylindres...
leak-down test: perte de compression sur cylinder 4. cochonerie.
ok, on va changer le piston (surement cracké ringlands)
alors mon mécano (pas lui qui a fait les modifs) commande un piston au dealer et planifie la job.
En ouvrant le moteur, ben SURPRISE le piston 3 AUSSI est cracké!!
peut-être le 1 et 2 aussi, on est pas rendu la...
En plus, la clutch completement toastée.
Heureusement, mon chum Phil Lachance et mécano hors pair de Fujeetech à Sherbrooke va sauver la situation comme d'habitude avec ses skills!!
Sa Solution:
-Pistons forgés Manley drop-in A-B
-Arp head studs
-Disc de clutch ACT
-Timing Belt Gates
Ça met la table pour un gt30 stock location, mais je suis pas décidé.