Tu vieillis mon M-AM-A a écrit :nop, fini le #lowlife pour moi! Être rapide est beaucoup plus intéressantsilverf0x a écrit :L'as-tu remise a ca forme original apres PMG?

Modérateur : Modérateurs
Tu vieillis mon M-AM-A a écrit :nop, fini le #lowlife pour moi! Être rapide est beaucoup plus intéressantsilverf0x a écrit :L'as-tu remise a ca forme original apres PMG?
Pykar a écrit : Tu vieillis mon M-A
M-A est la preuve qu'on peut avoir du fun tout en étant sérieuxM-A a écrit :Pykar a écrit : Tu vieillis mon M-A
faut croire que oui![]()
le niveau de compétition est tellement élevé en autoslalom, que j'ai pas le choix de me prendre au sérieux.... en tout cas.... je fais de mon mieux
merci beauté, j'ai de très bon profsSylvain B a écrit :
M-A est la preuve qu'on peut avoir du fun tout en étant sérieux
Tu roulais VRAIMENT bien les dernieres fois que j'ai embarqué avec toi M-A!!!
M_A ... ton bolide ... comment il se porte ??
dans le garage en pièces détachéesYves B a écrit :
M-A a écrit :dans le garage en pièces détachéesYves B a écrit :
je regarde mes options.. Je vais prendre une décision d'ici la fin du mois
rien, je voulais juste pas faire tourner l'auto au idle pendant 30min pour faire 30secondes de pisteraph20 a écrit :Quest ce qui c'est passe M-A ?
Heheh tu serra peut-etre content d'apprendre que pour ton 12,000e poste, tu a parler de M-Akirch a écrit :Content que tu l'aimes MA.
You're missing out vu que tu n'es plus sur facebook
silverf0x a écrit :Heheh tu serra peut-etre content d'apprendre que pour ton 12,000e poste, tu a parler de M-Akirch a écrit :Content que tu l'aimes MA.
You're missing out vu que tu n'es plus sur facebook
Je parlais surtout de ça lolM-A a écrit :dans le garage en pièces détachéesYves B a écrit :
je regarde mes options.. Je vais prendre une décision d'ici la fin du mois