Page 2 sur 2
Re: Inside the CRC: 2015 Subaru WRX STI Rally Car Build
Publié : mar. sept. 16, 2014 4:48 pm
par benomg2000
steph z-24 a écrit :vVinCc a écrit :Un peu déçu de la finition de mon côté!
C'est quand meme preparer par rocket fallait pas s'attendre a un wrc ou la qualiter de travail de chez vt car...
Reste que c'est plus clean que leur gr
Je travail sur une voiture qui a été préparer chez Rocket pis pour vrai l'intérieur est bien fait et clean. D'après moi c'est que Rocket décide de mettre du temps ailleurs sur leur voiture que sur la finition à l'intérieur parce que même la "vieille" voiture de Pat qui est le même modèle sur lequel je travail avait un intérieur pas mal ordinaire pour pas dire pas fini. Je te dis pas que Rocket c'est de la bombe et je n'ai pas vu l'intérieur de la nouvelle voiture mais si on compare l'intérieur de la Evo à Antoine et celle de la voiture de Pat l'intérieur des deux voitures ne semble pas être très très important pour eux.
Re: Inside the CRC: 2015 Subaru WRX STI Rally Car Build
Publié : mar. sept. 16, 2014 8:27 pm
par LePoisson
Lognay ?
Anyway un intérieur on s'en balance tu...ça fait juste ramasser de la poussière a n'en pu finir
Re: Inside the CRC: 2015 Subaru WRX STI Rally Car Build
Publié : mer. sept. 17, 2014 9:07 am
par Pykar
Sans compter que chaque trim inutile fini par être dans le chemin tôt ou tard.
Et quand tu as des portes vide en carbone à l'arrière c'est que tu as décidé que chaque gramme compte!
Re: Inside the CRC: 2015 Subaru WRX STI Rally Car Build
Publié : mer. sept. 17, 2014 10:11 am
par steph z-24
quand je dit qualité de finition je parle pas d'un bel intérieur mais de qualité de fabrication, soudure et de la conception et positionnement des composantes.
Re: Inside the CRC: 2015 Subaru WRX STI Rally Car Build
Publié : mer. sept. 17, 2014 1:29 pm
par Pykar
steph z-24 a écrit :quand je dit qualité de finition je parle pas d'un bel intérieur mais de qualité de fabrication, soudure et de la conception et positionnement des composantes.
Ça c'est différent en effet.
Mais comme ça a été dit, ils ont gagné la course au premier 2015 en rally toute classe confondu en Amérique du nord.
Vermont MS vont gagner pour la meilleur préparation (comme à chaque saison)
Re: Inside the CRC: 2015 Subaru WRX STI Rally Car Build
Publié : jeu. sept. 18, 2014 8:32 am
par Swatch
On en jasait au Défi, et on est pas mal certain que Vt Car a une voiture de prête aussi, mais ils ont probablement choisi de finir la saison avec la "vieille" voiture pour pas risquer rien avec la nouvelle qui a pas été testé.
Re: Inside the CRC: 2015 Subaru WRX STI Rally Car Build
Publié : jeu. sept. 18, 2014 9:29 am
par Pykar
Swatch a écrit :On en jasait au Défi, et on est pas mal certain que Vt Car a une voiture de prête aussi, mais ils ont probablement choisi de finir la saison avec la "vieille" voiture pour pas risquer rien avec la nouvelle qui a pas été testé.
Ils ont quand même eu leur STI 2015 en janvier dernier! Très longtemps avant la mise en vente officielle!!! La force d'être le préparateur officiel de Subaru USA.
Mais dans la dernière épisode de Launch control ils sous entendent qu'ils travaillent encore sur sa préparation. Dans le début de l'épisode, ils y a divers mécano qui travaille à perfectionner les voitures de GRC et de Rally et disent que ces améliorations seront encore plus perfectionnées pour la 2015.
L'histoire ne dit pas s'il auront une 2015 pour le rally. Quand ils présente la 2015 dans le 1er épisode, ils disent que ce sera pour Lasek en GRC. Ils ne parlent pas de Higgins si je me souviens bien... De toute façon, avec Richard à la retraite, L'estage sans commanditaire, il reste à peu près juste Pastrana et Block pour inquiété Higgins. Ils a donc pas vraiment d'une nouvelle voiture, il domine carrément le rally nord américain.
Dans ce temps là, tu mets ton budget d'équipe là où un nouveau char va payer: GRC!
Le GRC est plus payant en visibilité pour le commanditaire et le char au top de sa forme et des performances sera bien plus payant où la compétition est réellement relevé! Lasek et Isachsen ont de bonne chance de podium déjà avec une voiture de 1ere génération. Alors avec une nouvelle caisse encore plus exploitée ils pourront espérer être dans la finale à chaque course.
Vraiment hâte de voir le produit fini.
Re: Inside the CRC: 2015 Subaru WRX STI Rally Car Build
Publié : jeu. sept. 18, 2014 9:50 am
par jproy12
Pat Richard ne roulait pas en Rally America, Antoine roulait de temps en temps et non à chaque épreuves, en tous cas dernièrement si je crois.
Mais comme tu dis, il reste Pastrana et Block qui peuvent vraiment donner de la compétition à Higgins, malgré que Pastrana passe très proche même fait mieux sur certain segment des rallyes que Higgins. On ne voit pas aussi souvent Block dans le rallye cette année, je crois qu'il ce concentre dans le GRC.
Re: Inside the CRC: 2015 Subaru WRX STI Rally Car Build
Publié : jeu. sept. 18, 2014 10:22 am
par Pykar
jproy12 a écrit :Pat Richard ne roulait pas en Rally America, Antoine roulait de temps en temps et non à chaque épreuves, en tous cas dernièrement si je crois.
Mais comme tu dis, il reste Pastrana et Block qui peuvent vraiment donner de la compétition à Higgins, malgré que Pastrana passe très proche même fait mieux sur certain segment des rallyes que Higgins. On ne voit pas aussi souvent Block dans le rallye cette année, je crois qu'il ce concentre dans le GRC.
Block est non seulement en GRC, mais aussi à quelques manches du FIA World RX. Fidèle à lui même, il est là où sont les Kodak et le cash (aka commanditaire)!
Et j'ai parlé de Richard et L'estage pour le championnat Nord Américain qui regroupe le CRC et le RA. Championnat remporté par L'estage 3 ans de suite. Il a été quand même vice-champion du RA aussi!