Gasket!?
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- subimp
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Re: Gasket!?
Ya toujours un chu meilleur que tout le monde et ya juste moi qui a raison! C'est vrai le dernier a qui j'ai fait ca sont char a explosé! Si ta envie de changer tes gasket libre a toi! Je dit juste que reutilisé certain gasket est vraiment pas dramatique! A moins que je me trompe tout les dealer doivent faire ca!!! Combien de subaru avec une perte au manifold sur la route??? Continue a FAIRE reparer ton char moi jva continue a mettre du silicone!
Si tu le trouve pas, fais le!
:Roger Perron:
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Re: Gasket!?
On ne dit pas le contraire, mais une fuite dexhaust peu causé des problèmes de boost et tuning si la fuite est assez importante. C'était mon cas sur ma voiture, il avait un leak d'exhaust assez important au niveau du uppipe et turbo qu'il n'atteignait pas son peak boost.subimp a écrit :Ya toujours un chu meilleur que tout le monde et ya juste moi qui a raison! C'est vrai le dernier a qui j'ai fait ca sont char a explosé! Si ta envie de changer tes gasket libre a toi! Je dit juste que reutilisé certain gasket est vraiment pas dramatique! A moins que je me trompe tout les dealer doivent faire ca!!! Combien de subaru avec une perte au manifold sur la route??? Continue a FAIRE reparer ton char moi jva continue a mettre du silicone!
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- subimp
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Re: Gasket!?
Du monde qui manque de jugement y'en a partout! Si le gasket etait pas en bon état y'aurait dut être changer. Surtout le uppipe to turbo, Yé asser dla a marde changer versus un de manifold! Il t'ont repare ca au moins?
Si tu le trouve pas, fais le!
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Re: Gasket!?
La seule raison que je vais au dealer c'est que mon char est garantie...subimp a écrit :Ya toujours un chu meilleur que tout le monde et ya juste moi qui a raison! C'est vrai le dernier a qui j'ai fait ca sont char a explosé! Si ta envie de changer tes gasket libre a toi! Je dit juste que reutilisé certain gasket est vraiment pas dramatique! A moins que je me trompe tout les dealer doivent faire ca!!! Combien de subaru avec une perte au manifold sur la route??? Continue a FAIRE reparer ton char moi jva continue a mettre du silicone!
Et pour je suis meilleur et bien si tu met du silicone sur des gasket d'exhaust je te confirme effectivement que je doit etre meilleur que toi en mecanique et pas juste sur un forum...
On parle pas d'un char qui explose ont parle d'une job bien faite comme elle se doit selon les regle de l'art pas en mecano de fond de cours pour sauver 10$
Tu doit travailler pour le genre de dealer qui met du silicone mais qui claim le gasket ou le charge au client...
Met tu du silicone aur un gasket de tete tant qu'a y etre ?
steph
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Re: Gasket!?
subimp a écrit :Pour me proter a defence du dit garage, je vous confirme que meme au dealer en reutilisait souvent les gaskets! Faut debarque les headers pour instaler les bloc heater, jamais eu de probleme de perte d'exhaust! Une fine couche de silicone haute temperature et il est comme neuf! Le deuxieme gasket a une texture beaucoup plus souple parce que les flange des manifold sont plus irregulier avec les annees et le gasket est plus maleable.
Sur un char neuf je ne vois pas de trouble.
Sur un char de 60 000km c'est une autre histoire.
Le 2eme gasket reste le pire qui existe, point final.
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Re: Gasket!?
Peu ton closed le debat la dessus??
On dit, tjs changé un gasket, sauf p-e s'il a fait qu'un road test sur le vehicule, apres les avoirs pausés. Parcompte, il reste que l'efficacité, une fois utiliser, meme sur un bas kilometrage, est toujours a prouver.
Esqu'on ai tous daccord?
On dit, tjs changé un gasket, sauf p-e s'il a fait qu'un road test sur le vehicule, apres les avoirs pausés. Parcompte, il reste que l'efficacité, une fois utiliser, meme sur un bas kilometrage, est toujours a prouver.
Esqu'on ai tous daccord?
H power!!
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Re: Gasket!?
Antho303T a écrit :subimp a écrit :Pour me proter a defence du dit garage, je vous confirme que meme au dealer en reutilisait souvent les gaskets! Faut debarque les headers pour instaler les bloc heater, jamais eu de probleme de perte d'exhaust! Une fine couche de silicone haute temperature et il est comme neuf! Le deuxieme gasket a une texture beaucoup plus souple parce que les flange des manifold sont plus irregulier avec les annees et le gasket est plus maleable.
Sur un char neuf je ne vois pas de trouble.
Sur un char de 60 000km c'est une autre histoire.
Le 2eme gasket reste le pire qui existe, point final.
je suis du meme avis, je me fais dire souvent que je change des gasket pour rien quand je fais des travaux sur des moteur/transmission/echapement mais la job revient pas, pourtant lorsque j'installe un block heater sur une voiture neuve je reutilise les gaskets si le vehicule as moindrement rouler je change, pis je beurre jamais les gasket au silicone ... sauf ou c'est prescrit ( valve cover des turbo head gasket des FA et FB )
2011 Legacy Sedan EJ25 CVT
2003 Toyota 4Runner limited V8 4.7L 4x4 5AT
2002 GMC Sierra 1500 5.3L RWD cab simple boite courte
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