mise a jour des pièces acheté: (je vais faire comme mon build de Sti, je vais updaté le 1er post pour facilité la tâche aux nouveaux lecteurs
29 avril 2014:
Nissan 240sx 1998 américain NON-VGA (kijiji)
6 aout 2014:
Clutch & brake Pedal + shifter boot trim (facebook, used, annonces classé S-chassis)
17 aout 2014:
Transmission RB25 R33 (used, Facebook, GTRCanada)
Crankshaft Pulley OEM RB25 (used, Facebook, GTRCanada)
24 aout 2014: (en commande, dans la poste)
Omp Steering, Hub & Hydro e-brake (facebook, used, annonces classé S-chassis)
Nissan OEM Engine Crossmember R33 RB25 (neuf, Raw Brokerage)
Sikky Front Sway Bar S14 (neuf, Raw Brokerage)
Nismo Power Brace II S14 (neuf, ebay)
on a déjà dépasser le 2000$ en pièces et on approche le 200$ de shipping.... sans compter le gas pour aller chercher la transmission a quebec
Pièces a aller chercher (Munkfu's Garage, région de Quebec):
Power Steering Pump R33 RB25 + bracket
S14 JDM Rear Bumper
je le roule encore a ce jour, stock et automatique... c'est trop plaisant à conduire... j'ai pas envie de le serrer pour les quelques belles semaines qui me reste. y'a rien qui presse, j'ai meme pas le moteur encore en plus... et y'a pas le feu!!!!
si des gens trouve des deals de pièces usagés pour mon setup ou peuvent m'aider avec le shipping des pieces, soit de la region de qc, de mtl ou meme des gens qui vont au freeport, ca serait tellement apprécié! je suis loin de ca, le freeport. mon but est de prendre ca comme les pieces (les plus facile a trouver) vont venir sur le marché usagé et a bon prix. c'est certain que certaines pièces sont impossible a trouver used, eux je vais les commander neuves.
quelqu'un ici a deja utiliser du reflect a gold pour isoler le firewall et le tunnel de transmission de la chaleur?