Re: Anti-Lag sur mon N/A
Publié : sam. août 16, 2014 9:53 pm
As tu fais un changement d'huile avec du Anti-Lag oil?
SpooL a écrit :As tu fais un changement d'huile avec du Anti-Lag oil?
On se souvient tous d'une jolie conversation il y a longtempsjulien_fluo a écrit :SpooL a écrit :As tu fais un changement d'huile avec du Anti-Lag oil?
Out of stock, me suis débrouiller avec du JumboClear !
J'ai réglé mon problème! Mon fil de O2 était tout skinné! Une attache a décidé qui faisait trop chaud pis elle brisait, tandis que le fil est allé se marié avec mon cardan!
3$ chez Kenny U Pull!
huck_this a écrit :Si je me trompe pas, tu as un MAP. Enlève le et nettoie le au brake cleaner, maf cleaner etc. Si il est encrassé d'huile etc.
C'est quoi que tu as clé à on? Combien au idle?julien_fluo a écrit :huck_this a écrit :Si je me trompe pas, tu as un MAP. Enlève le et nettoie le au brake cleaner, maf cleaner etc. Si il est encrassé d'huile etc.
Good je vais vérifier ça aussi, sais-tu quelle valeur c'est senser me donner au idle mon MAP? (En pression)
Je check ça ce soirhuck_this a écrit :C'est quoi que tu as clé à on? Combien au idle?julien_fluo a écrit :huck_this a écrit :Si je me trompe pas, tu as un MAP. Enlève le et nettoie le au brake cleaner, maf cleaner etc. Si il est encrassé d'huile etc.
Good je vais vérifier ça aussi, sais-tu quelle valeur c'est senser me donner au idle mon MAP? (En pression)
Tu es en Volt ou Bar de pression pour le map? 02 5V max pour le signal. 12V pour le heater.julien_fluo a écrit :Bon, au Cold Start, le MAP était à 5.5
Quand il a réchauffé c'tait env 4.1-4.4
Le O2 est censé être à combien de Volt au juste..? (le premier)
En PSI.huck_this a écrit :Tu es en Volt ou Bar de pression pour le map? 02 5V max pour le signal. 12V pour le heater.julien_fluo a écrit :Bon, au Cold Start, le MAP était à 5.5
Quand il a réchauffé c'tait env 4.1-4.4
Le O2 est censé être à combien de Volt au juste..? (le premier)
julien_fluo a écrit :En PSI.huck_this a écrit :Tu es en Volt ou Bar de pression pour le map? 02 5V max pour le signal. 12V pour le heater.julien_fluo a écrit :Bon, au Cold Start, le MAP était à 5.5
Quand il a réchauffé c'tait env 4.1-4.4
Le O2 est censé être à combien de Volt au juste..? (le premier)
Le logiciel que j'ai (J'ai pas pris mon scangauge) me dit clairement PSIhuck_this a écrit :julien_fluo a écrit :En PSI.huck_this a écrit :Tu es en Volt ou Bar de pression pour le map? 02 5V max pour le signal. 12V pour le heater.julien_fluo a écrit :Bon, au Cold Start, le MAP était à 5.5
Quand il a réchauffé c'tait env 4.1-4.4
Le O2 est censé être à combien de Volt au juste..? (le premier)Tu veux dire Hg de mercure car tu es en vacuum. Moteur arrêté tu as quoi et au idle quoi?
Il y a quelque chose de louche. 101kPa(Pression Barométrique) = 14.5p.s.i. Clé à on, il devrait être pas loin de là. Au idle ça baisse parce que tu crée un vacuum. Si il ne change pas, ton MAP est kaput. En roulant, WOT par exemple, tu devrais avoir pas loin de 14 p.s.ijulien_fluo a écrit :Le logiciel que j'ai (J'ai pas pris mon scangauge) me dit clairement PSIhuck_this a écrit :julien_fluo a écrit :En PSI.huck_this a écrit :Tu es en Volt ou Bar de pression pour le map? 02 5V max pour le signal. 12V pour le heater.julien_fluo a écrit :Bon, au Cold Start, le MAP était à 5.5
Quand il a réchauffé c'tait env 4.1-4.4
Le O2 est censé être à combien de Volt au juste..? (le premier)Tu veux dire Hg de mercure car tu es en vacuum. Moteur arrêté tu as quoi et au idle quoi?
Au IDLE c'était 4.1-4.4 Quand j'ai stoppé l'auto, ça a freeze à 4.1(absolute)