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Re: Accessport

Publié : ven. juin 27, 2014 9:20 pm
par Hugowagen
Moi je te dis d'aller voir directement Antho chez Total Tuning, ils vont régler ton problème :thumbsup:

Re: Accessport

Publié : ven. juin 27, 2014 9:32 pm
par Ste
Antho303T a écrit :
Ste a écrit :Je suis catless donc on elimine loption du cat bouché.
Mais ca pourrait etre la restrictor pill du sti le problème?
Sinon jai le.boost controller oem donc pas d'inquiétude de boost controller ajustable aftermarket

Mais pourquoi je pogne 13.7psi en debranchant le vaccuum du boost controller?

Je crois que tu fais pas la bonne chose.
Si tu débranche le vacum de la w/g, tu tombes avec aucune reférance de pression. Donc la w/g n'ouvre pas. Logiquement, la pression max du spring est 2.5X plus grande que sa force.

10psi de spring = 25psi (théoriquement)

Les w/g OEM Subaru sont entre 6 et 9psi environ. Donc, théoriquement, de 15@23 environ.
JAMAIS on fait ce que tu fais. Du moins, une personne qui na pas les connaissances de faire ca. ( j'écris ca pour etre certain que personne fasse la meme chose que toi et brise le moteur.

Lorsqu'on dit avoir débranché le EBC, on met le vacuum de la valve directement sur la source de pression.
Donc tu veux que je test de mettre la hose qui part du inlet pipe direct sur le t-fiting en bypassant le ebc?

Re: Accessport

Publié : ven. juin 27, 2014 9:52 pm
par Antho303T
Y'a pas de T quand tu connectes directement au turbo.
Et ca pas surtout pas sur l'inlet pipe du turbo. Veux-tu ben me dire ou il y a du boost la??

Re: Accessport

Publié : ven. juin 27, 2014 10:16 pm
par Ste
bin le inlet pipe il y a une hose a vaccuum avec un réducteur qui s'en va au ebc, je pensais que c'était ça que tu parlais.
Concernant le turbo quand je parle du t-fitting c'est qu'il y a une hose avec la restrictor pill connecter sur un t-fitting et d'un bout va a la wastegate et l'autre va au ebc.

Re: Accessport

Publié : dim. juin 29, 2014 11:44 am
par Antho303T
Je crois que la meilleur chose à faire est d'aller voir qqun qui connait ton auto.
Tu risques juste de briser ton moteur en fessant des tests.

Re: Accessport

Publié : mer. juil. 02, 2014 9:48 pm
par JSEF
Un bon article qui peut peut être t'aider a régler ton problèmes:
https://cobbtuning.zendesk.com/hc/en-us ... stem-Works" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Accessport

Publié : dim. juil. 06, 2014 10:53 pm
par Ste
Problème réglé la semaine passé mais je n'avais pas eu le temps de venir updater.

C'était mon boost controller oem qui était défectueux, maintenant je pogne mon boost target et tout roule #1.

Stage 2 ça te change un char entk !!!! :D