Page 2 sur 2

Re: Consommation d'huile STi 2011

Publié : mar. juil. 22, 2014 10:40 pm
par AlCo
tu est de quelle region ?

Re: Consommation d'huile STi 2011

Publié : mer. juil. 23, 2014 8:27 am
par Swatch
2 supports sur le moteur.

Re: Consommation d'huile STi 2011

Publié : mer. juil. 23, 2014 8:50 am
par yaya
yaya a écrit :
Bobmisere a écrit :Merci pour les bons conseils
Mais sérieux, de m'avoir dit d'attendre 2000km ou de venir si check engine allume, c'est de l'incompétence du conseillé non?
Mais de rien avoir par écris, effectivement, il pourrait le nier.

Surtout qu'ils ont ben perdu bon papier de suivi d'huile.

ENTK
Le pourquoi que je n'ai plus de Subaru de $40,000 dans mon entrée, les dealers de la régions sont trop mauvais!!!!!!!!!!!!
Supports de moteur mal visés... :facepalm: Ce n'est pas sorcier me semble!!!

Re: Consommation d'huile STi 2011

Publié : mer. juil. 23, 2014 8:05 pm
par Aubray
je gage qu,il est à Mtl et fait affaire avec un concessionnaire qu,on connait tous très bien et que c'est pour ça qu'il le nomme pas... ;-)

Re: Consommation d'huile STi 2011

Publié : jeu. juil. 24, 2014 7:21 pm
par Bobmisere
Bon affaire classé!
Parlerai pas du concessionnaire histoire de respecter les règles du forum.
Tout fonctionne à merveille maintenant.
Le mécanicien c'est excusé et a admis son erreur.
On fait tous des erreurs!
Je crois pas qu'il y a eu des dommages, mais bon j'ai quand même demandé une trace.
Une histoire qui fini bien.
Mais on s'entend que j'ai vraiment perdu du temps chez le concessionnaire. Connais les petits nom de chacun…

Morale de l'histoire:
Patience
Dossier impecable

Re: Consommation d'huile STi 2011

Publié : jeu. juil. 24, 2014 9:32 pm
par scooby_doo
Pour moi c est une grave erreur ça. C est pour ça que il y a une personne au dealer qui touche a mon auto.


The Devil's Advocate plus my 2 cents from my iPhone using Tapatalk!

Re: Consommation d'huile STi 2011

Publié : sam. juil. 26, 2014 8:30 pm
par lanthierwrx
Fluid a écrit :Ton check engine allumera pas pour le niveau, ton témoin d'huile par contre va allumer quand la pression va être trop basse causé par le niveau bas d'huile. Plusieurs l'appelle le "too late light". Attends pas qu'elle allume tu risque d'endommager le moteur (quoique le mal est surement dejà fait avec une telle consommation)

Plusieurs ont vécu une expérience similaire et vont surement pouvoir de donner plus d'info sur la "procédure"

J'espère que ton histoire se règle rapidement :thumbsup:
Faux !!

Le check engine va allumer et ça va être des codes de cams variables, car il n'y aura pas assez d'huile pour les driver. En plus que les STI 2008+ ont les 4 cams variables !!!