Page 2 sur 2

Re: F1 2014: Les changements aux réglements.

Publié : mer. juil. 09, 2014 10:13 am
par bobbey
moi j'aime pas.. ils vont pouvoir grossir les freins?

Re: F1 2014: Les changements aux réglements.

Publié : mer. juil. 09, 2014 11:05 am
par WRCNICK
bobbey a écrit :moi j'aime pas.. ils vont pouvoir grossir les freins?
Surmant , afin de remplir l'espace manquante a l'intérieur de la roue . j'ai lue qu'il y avait des tests tout la semaine a Silverstone pour Pirelli .
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: F1 2014: Les changements aux réglements.

Publié : mer. juil. 09, 2014 11:08 am
par WRCNICK
Image

:lol: :lol:

Re: F1 2014: Les changements aux réglements.

Publié : jeu. juil. 10, 2014 6:58 am
par WRCNICK
Image

Re: F1 2014: Les changements aux réglements.

Publié : jeu. juil. 10, 2014 8:07 am
par bigpelo
L'angle de caméra peut être trompeur mais me semble que les roues soulèvent la hauteur de la voiture pas mal... Pas une bonne chose pour l'aérodynamisme. Et surement que les roues de 18po sont plus lourde donc plus de giration et plus dur pour les mécanos aux changement de pneus.

Re: F1 2014: Les changements aux réglements.

Publié : jeu. juil. 10, 2014 8:20 am
par WRCNICK
bigpelo a écrit :L'angle de caméra peut être trompeur mais me semble que les roues soulèvent la hauteur de la voiture pas mal... Pas une bonne chose pour l'aérodynamisme. Et surement que les roues de 18po sont plus lourde donc plus de giration et plus dur pour les mécanos aux changement de pneus.

Lotus on rouler seulement 14 laps avec ces nouveaux pneus et non fait que 1,44,728 pour leur meilleur tour quand a la course de dimanche dernier sur le même circuit ,les voiture tournais dans les 1,35 en moyenne au tour .

http://www.formula1.com/news/headlines/ ... 16070.html

Re: F1 2014: Les changements aux réglements.

Publié : jeu. juil. 10, 2014 1:55 pm
par Louch
WRCNICK a écrit :
bigpelo a écrit :L'angle de caméra peut être trompeur mais me semble que les roues soulèvent la hauteur de la voiture pas mal... Pas une bonne chose pour l'aérodynamisme. Et surement que les roues de 18po sont plus lourde donc plus de giration et plus dur pour les mécanos aux changement de pneus.


Lotus on rouler seulement 14 laps avec ces nouveaux pneus et non fait que 1,44,728 pour leur meilleur tour quand a la course de dimanche dernier sur le même circuit ,les voiture tournais dans les 1,35 en moyenne au tour .

http://www.formula1.com/news/headlines/ ... 16070.html
Mais dans l'article ils disent qu'ils n'ont fait que des changements mineurs à la voiture pour l'installation des "grosse" roue. C'était plus une démo visuelle que performance.

Re: F1 2014: Les changements aux réglements.

Publié : jeu. juil. 10, 2014 2:51 pm
par WRCNICK
Louch a écrit :
WRCNICK a écrit :
bigpelo a écrit :L'angle de caméra peut être trompeur mais me semble que les roues soulèvent la hauteur de la voiture pas mal... Pas une bonne chose pour l'aérodynamisme. Et surement que les roues de 18po sont plus lourde donc plus de giration et plus dur pour les mécanos aux changement de pneus.


Lotus on rouler seulement 14 laps avec ces nouveaux pneus et non fait que 1,44,728 pour leur meilleur tour quand a la course de dimanche dernier sur le même circuit ,les voiture tournais dans les 1,35 en moyenne au tour .

http://www.formula1.com/news/headlines/ ... 16070.html
Mais dans l'article ils disent qu'ils n'ont fait que des changements mineurs à la voiture pour l'installation des "grosse" roue. C'était plus une démo visuelle que performance.

Elles ne seront pas monter sur les F1 avant la saison 2017 , finalement cétait plus pour les médias .

Re: F1 2014: Les changements aux réglements.

Publié : jeu. juil. 10, 2014 5:47 pm
par Mc_Dubo
Et pour le poids, je pense plus qu'un plus gros mags en super alliage est beaucoup plus leger que tu caoutchouc qu'il on a tonne avec les 13"??

Re: F1 2014: Les changements aux réglements.

Publié : jeu. juil. 24, 2014 11:22 am
par Swatch
Un pneu de F1, ça pèse rien !

Re: F1 2014: Les changements aux réglements.

Publié : dim. nov. 23, 2014 2:11 pm
par jproy12
Un peu offtopic, mais quelle déception pour Rosberg, malgré que je voulais que sa soit Hamilton qui gagne, j'aurais bien aimé un bon combat/duel pour la dernière course de la saison entre le 2 pilotes Mercedez, Rosberg et Hamilton.

Re: F1 2014: Les changements aux réglements.

Publié : dim. nov. 23, 2014 5:13 pm
par WRCNICK
jproy12 a écrit :Un peu offtopic, mais quelle déception pour Rosberg, malgré que je voulais que sa soit Hamilton qui gagne, j'aurais bien aimé un bon combat/duel pour la dernière course de la saison entre le 2 pilotes Mercedez, Rosberg et Hamilton.
. Vraiment , j'espérais une lutte égale juste qu'au bout et jtrouvais que Nico méritais sa chance :-/. Ca va allé a l'an prochain . Image