Besoin d'aide URGENT wrx 2008

Quelques HPs en plus ??

Modérateur : Modérateurs

Antho303T
Scooby FREAK

Re: Besoin d'aide URGENT wrx 2008

Message par Antho303T »

Nenon, je demandais ca car tu peux logger plusieurs trucs.
Je ne crois pas que la programmation soit en cause.

Le trouble c'est que je ne vois aucun test simple à te faire faire.
Si tu as acces à un AP meme si il n'est pas marié à ton WRX, tu peux faire des logs.
Laisse moi savoir si c'est le cas.
Total Tuning AWD Dyno shop
| Fabrication - Modification - Calibration|
|telephone 418.667.9351 totaltuning.ca|
Image
tech
Scooby FREAK

Re: Besoin d'aide URGENT wrx 2008

Message par tech »

Bon je suis aller chercher la voiture hier parce qu'en fait ce n'est pas moi qui la roule donc difficile de savoir exactement ce qui se passe. Verdict hier c'est doux la voiture roule comme un charme et elle tire très bien.

Ce matin pas très froid mais assez pour avoir un sérieux problème de idle. Je laisse virer un peu l'auto vire 1500 rpm alors je decolle. Il est bruyant quand j'accélère normalement il claque quand même pas pire mais sûrement pas rapport avec le idle. Àprès 5 minutes je m'imobilise complètement à un stop aussitôt je pèse sur la clutch le rpm monte à 1100 rpm pour redescendre ensuite et la il se met à motonner il vire mal mais le rpm fluctue pas trop. Je repart autre arrêt complet même chose mais la le rpm fluctue et l'auto cherche à vouloir staller. Après repart quand l'auto à vraiment atteint sa température out se raplace malgré le fait que je trouve qu'il est difficile de décoller smooth en lachant la clutch doucement et gaz on dirait que ca descend trop bas bref aucun check engine
2008 OBP STISOLD
Répondre