@ Hugo la batterie de costo est tres bonne et pas cher.

The Devil's Advocate plus my 2 cents from my iPhone using Tapatalk!
Modérateur : Modérateurs
Une idee sur la duree de la couverture pour une batterie? 3ans/60k?Hugowagen a écrit :Je suis certain que c'est la batterie! J'ai fait changer la mienne sous garantie alors qu'elle n'avait que deux ans...
En plein ça 3ans/60 000kmwaness a écrit :Une idee sur la duree de la couverture pour une batterie? 3ans/60k?Hugowagen a écrit :Je suis certain que c'est la batterie! J'ai fait changer la mienne sous garantie alors qu'elle n'avait que deux ans...
Merci.Hugowagen a écrit :En plein ça 3ans/60 000kmwaness a écrit :Une idee sur la duree de la couverture pour une batterie? 3ans/60k?Hugowagen a écrit :Je suis certain que c'est la batterie! J'ai fait changer la mienne sous garantie alors qu'elle n'avait que deux ans...
Motomaster eliminator ultra plate AGM de chez Canadian tire, elle avait un plus gros amperage et se regénérait plus vite apparament.Hugowagen a écrit :Quelle marque de batterie as tu acheté?Carl Thibault a écrit :Cest le test tentot.. Nouvelle batterie depuis hier soir, ce matin ya partit dans le garage vest beau, tentot y part dehors a -20! Je vous en reparle
jai acheter dekoi de similaire pour mon legacy cette semaine , marche a merveille et 9 ans dgaranti genre xdCarl Thibault a écrit :Motomaster eliminator ultra plate AGM de chez Canadian tire, elle avait un plus gros amperage et se regénérait plus vite apparament.Hugowagen a écrit :Quelle marque de batterie as tu acheté?Carl Thibault a écrit :Cest le test tentot.. Nouvelle batterie depuis hier soir, ce matin ya partit dans le garage vest beau, tentot y part dehors a -20! Je vous en reparle
C'est ce que je viens juste de faire!PaulMtl a écrit :J'ai du booster le Forester ce soir, ça faisait 3 jours qu'il n'avait pas roulé.
J'irai ramasser une nouvelle batterie au Costco en fds.