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Re: Forester 2003 - Transmission?
Publié : mer. nov. 20, 2013 7:25 pm
par Blackcot Racing Team
huck_this a écrit :Blackcot Racing Team a écrit :Chaud ou froid
Ces toujour moteur a on !
Au neutre après une bonne ride avec le moteur à la température de fonctionnement atteinte!

de ou le cold ou hot
mais depuis genre 1924
une transmition auto tu check sa avec le moteur a on car la pompe tourne
il rentre 2l dans la pan et genre 8 litre dans le reste de la trans !
tout doit etre plein quand tu la check
ton 1l de trop vien du fait que tu la checker surement le moteur areter !
Re: Forester 2003 - Transmission?
Publié : ven. nov. 22, 2013 11:02 am
par yaya
Blackcot Racing Team a écrit :huck_this a écrit :Blackcot Racing Team a écrit :Chaud ou froid
Ces toujour moteur a on !
Au neutre après une bonne ride avec le moteur à la température de fonctionnement atteinte!

de ou le cold ou hot
mais depuis genre 1924
une transmition auto tu check sa avec le moteur a on car la pompe tourne
il rentre 2l dans la pan et genre 8 litre dans le reste de la trans !
tout doit etre plein quand tu la check
ton 1l de trop vien du fait que tu la checker surement le moteur areter !
Ha ben calisse, on en apprend a tous les jours...Je vais revérifier ce soir, avec le moteur en marche!!!!

Re: Forester 2003 - Transmission?
Publié : ven. nov. 22, 2013 11:04 am
par yaya
huck_this a écrit :Est-ce que tu es en "4ième" C'est à dire le torque barré? Essaye la voiture en 3 au lieu de "D". Load le char et lâche à plusieurs reprise voir!
Bon, le probleme semble seulement arriver au "D", j'ai essayé au "3" et ca ne le fait pas.
Re: Forester 2003 - Transmission?
Publié : sam. nov. 23, 2013 7:35 am
par huck_this
Quand est-ce que le filtre et huile à été changé? Probablement due. La bobine qui barre la clutch dans le torque commence à être fatigué probablement. Je crois qu'elle reste coincé. À 80km/hr elle est activé. Quand tu lâche la pédale à gaz, le TCU débarre la clutch dans le torque. Si il y a un lag dans le déclenchement, tu va avoir des coups.
1- Change l'huile et filtre.
2- Si ça persiste, surement la bobine du Overdrive (clutch dans torque)
3- Si ça persiste, Piston dans le torque pour poussé les plaquettes de clutch qui colle sure le shaft du torque. Comme les fameux bearing qui colle sur le snout de tranny manuelle.