Page 2 sur 2
Re: 5x100 a 5x114.3 ??? Merci
Publié : dim. sept. 22, 2013 11:57 am
par Antho303T
Sur un GD WRX il y a un peu plus de place. Sur mon wagon, je roule du 8.5po +45 et ca frotte avec du 215/45/17.
J'ai moins de place en arriere qu'un sedan mais je ne crois quand meme pas que ca va passer.
Re: 5x100 a 5x114.3 ??? Merci
Publié : dim. sept. 22, 2013 1:05 pm
par subaruimpreza
Oui un wrx 05 !! Je vais regarder , j'ai pogné 7 mags pour 360$ alors ses pour sa que sa me dérange pas d'investir plus !!

je vous tien au courent !! ( les adapters sont quand même 15 MM. XD spas t'en !!
Re: 5x100 a 5x114.3 ??? Merci
Publié : lun. sept. 23, 2013 8:29 am
par steph z-24
winston180 a écrit :steph z-24 a écrit :Comme dit antho ca marchera pas , des roue de 8 pouce avec un offset de 35 sur un gc ca vas frotter a moin de metre un 195 bien stretch et rouler un camber de fou. Alors oublie les spacers ca vas seulement empirer le tout. Oublie aussi la conversion de hub a 5x 114 car tout comme oem ca vas frotter
Par contre ici il parle que c'est pour sont wrx05...
oups j'ai reagrder sa signature trop vite, si il est sedan dans ce cas ca vas fonctionner avec les hub mais probablement pas avec les spacers.
Re: 5x100 a 5x114.3 ??? Merci
Publié : lun. sept. 23, 2013 8:50 am
par M-A
swap de hub est beaucoup trop couteux et compliqué (changer suspension, diff r180) pour faire fitté des roues à 125$
...sinon tu achetes pour 300$ d'adaptateur, ça devrait fitté sans trop de problèmes
Tout ce que tu va faire va couté plus cher que revendre tes roues et en racheté d'autre qui fitte.
Re: 5x100 a 5x114.3 ??? Merci
Publié : lun. sept. 23, 2013 10:26 am
par Guig'z
M-A a écrit :swap de hub est beaucoup trop couteux et compliqué (changer suspension, diff r180) pour faire fitté des roues à 125$
...sinon tu achetes pour 300$ d'adaptateur, ça devrait fitté sans trop de problèmes
Tout ce que tu va faire va couté plus cher que revendre tes roues et en racheté d'autre qui fitte.
Pas pour te contredire mon lapinet, mais du 18x8 +35 avec des spacers de 15mm donc 18x8 +20 y va devoir rouler des coilovers assez stiff, rolled and pulled les ailes et ben du fitting..
Personnellement je revendrais les roues, sa vaut pas la peine.
Re: 5x100 a 5x114.3 ??? Merci
Publié : lun. sept. 23, 2013 10:59 am
par M-A
Guig'z a écrit :M-A a écrit :swap de hub est beaucoup trop couteux et compliqué (changer suspension, diff r180) pour faire fitté des roues à 125$
...sinon tu achetes pour 300$ d'adaptateur, ça devrait fitté sans trop de problèmes
Tout ce que tu va faire va couté plus cher que revendre tes roues et en racheté d'autre qui fitte.
Pas pour te contredire mon lapinet, mais du 18x8 +35 avec des spacers de 15mm donc 18x8 +20 y va devoir rouler des coilovers assez stiff, rolled and pulled les ailes et ben du fitting..
Personnellement je revendrais les roues, sa vaut pas la peine.
c'est 45 ou 35, il n'a même pas donné le offset exact encore..... et 18x8 +25 c'est rien d'extreme, roll et camber

Re: 5x100 a 5x114.3 ??? Merci
Publié : lun. sept. 23, 2013 11:59 am
par Guig'z
M-A a écrit :Guig'z a écrit :M-A a écrit :swap de hub est beaucoup trop couteux et compliqué (changer suspension, diff r180) pour faire fitté des roues à 125$
...sinon tu achetes pour 300$ d'adaptateur, ça devrait fitté sans trop de problèmes
Tout ce que tu va faire va couté plus cher que revendre tes roues et en racheté d'autre qui fitte.
Pas pour te contredire mon lapinet, mais du 18x8 +35 avec des spacers de 15mm donc 18x8 +20 y va devoir rouler des coilovers assez stiff, rolled and pulled les ailes et ben du fitting..
Personnellement je revendrais les roues, sa vaut pas la peine.
c'est 45 ou 35, il n'a même pas donné le offset exact encore..... et 18x8 +25 c'est rien d'extreme, roll et camber

Ouais y'a dit +35 donc +20
Sent from my iPad using Tapatalk -
now Free
Re: 5x100 a 5x114.3 ??? Merci
Publié : lun. sept. 23, 2013 12:01 pm
par M-A
Guig'z a écrit :
Ouais y'a dit +35 donc +20
Sent from my iPad using Tapatalk -
now Free
fatiguant
dans ce cas là: nouvelles roues
Re: 5x100 a 5x114.3 ??? Merci
Publié : lun. sept. 23, 2013 12:31 pm
par Guig'z
M-A a écrit :Guig'z a écrit :
Ouais y'a dit +35 donc +20
Sent from my iPad using Tapatalk -
now Free
fatiguant
dans ce cas là: nouvelles roues
I love you to baby gurdaaaaa <3
Re: 5x100 a 5x114.3 ??? Merci
Publié : mar. sept. 24, 2013 12:28 pm
par subaruimpreza
L'affaire que je comprend pas , ses que en arrière de mon mag , il est marquez 5x100 ??
Re: 5x100 a 5x114.3 ??? Merci
Publié : mar. sept. 24, 2013 12:34 pm
par jefars
tu a mesuré la distance entre les trou (centre-centre) ?!?
Re: 5x100 a 5x114.3 ??? Merci
Publié : mar. sept. 24, 2013 12:35 pm
par jefars
sinon:
https://www.montreal-subaru-club.com/vi ... x100+5x114" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: 5x100 a 5x114.3 ??? Merci
Publié : jeu. sept. 26, 2013 12:26 am
par CS
subaruimpreza a écrit :L'affaire que je comprend pas , ses que en arrière de mon mag , il est marquez 5x100 ??
ça veut tout simplement dire que tu peux trouver le même mag dans le 5x100.