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Re: Lift Legacy L Wagon 1998

Publié : jeu. sept. 19, 2013 4:22 pm
par gratton
jte garantie que ca joue sur le camber ET le toe , moi ya ete capable de tout ajuster ca , ya poser des plus petite bolt pour le haut des hubs en arriere pour le camber et ajuster le toe avec lajustement OEM , pour en avant , les camber bolt OEM on fait la job et ya ajuster le toe avec les les tie-rod .

Re: Lift Legacy L Wagon 1998

Publié : jeu. sept. 19, 2013 4:23 pm
par gratton
va le metre sur une table , tu vas etre surpris , moi non plus rien tirais dans le volant et tout allait bien mais cetais tres croche pareil

Re: Lift Legacy L Wagon 1998

Publié : jeu. sept. 19, 2013 4:31 pm
par alelaf
okok, sa m'étonne... mais mettre des bolts plus petite en arrière ouain... je sais pas la... de 1 j'pense pas que toute les garages seraient prêt a faire ça et de 2 j'espère qu'il ta mis des bonne bolt gradé et serré sa en fou pcq sinon tu pogne un trou et ça chie l'ajustement....

Mais bon, je roule le char principalement l'hiver donc j'use pas trop trop mes tires, je vais les watcher comme faut souvent être sur et certain qu'il ne s'usent pas croche ou trop rapidement, si c'est le cas j'va aller au garage mais sinon j'y toucherai pas... 80$ un esti d'alignement sa me tente pas de faire sa pour rien lol (D'un cas ou dans mon cas je serais encore aligné acceptable...)

mais merci pour ton message je garde un œil la dessus !

Re: Lift Legacy L Wagon 1998

Publié : jeu. sept. 19, 2013 4:33 pm
par gratton
pour les bolts plus petites , cest des bolt pour les hubs mais de civic genre , elle sont aussi solide que celle OEM .

Re: Lift Legacy L Wagon 1998

Publié : ven. sept. 20, 2013 12:05 am
par alelaf
pas pire pas pire, si jamais j'vx ajuster sa j'va savoir quoi faire !

Merci !