Re: Ajout de spacer ou changement de mag?
Publié : sam. août 24, 2013 1:52 pm
Je sais même pas si je vais utiliser l'auto l'hivers... Encore en décision de oui ou non! La l'air c'est 2 ou 4?
Autre option de disponible... toujours indécip.kronic a écrit :Avec la vente de tes roues et les quelques 100 $ que tu va sauver en n achetent pas de spacer tu devrais pas etre trop perdant.
Moi j irais pour les roue avec le bonne offset/largeur
je ne cherche pas nécéssairement à avoir un setup que j'ai de la misere à rentrer dans les entrée de cours... Plutôt un setup de suspesion/mag qui vas etre quand meme assez agressif sans être exesif aussi! Oui je sais je suis spécialM-A a écrit :si tu veux du stance comme sur les internets, ça va te prendre des mags plus large.
Ton setup mag/pneu est pasmal au max. Pour aller plus agressif tu va devoir stretché.
Sinon, à voir tes photos, max 10mm de spacers. Mais ca ne lookeras jamais comme des 9,5 +35 ou des 9 +30 (l'équivallent de +/-12mm de spacers) avec du 225
ils en font avec studs intégrésJFL a écrit : tu te donnes aussi le trouble de changer les studs le cas échéant.
Je prend ça en note !!! et comme tu te connais bien en setup de suspension , tu me conseille quoi comme coil over ? Rapport qualité/prix!M-A a écrit :18x9+35 (6mm plus sorti que ton setup actuel) avec du 225 serait le best!! juste asser de stetch et juste asser de poke
c'est un setup très commun dans le subaru et pas besoin de camber excessif
BC Racing modèle BR est dure à battre côté ajustement/ride/qualité et prix! Surtout pour la rue. Ça revient environ 1250$ neuf à ta porte, tu peux dessendre jusqu'à terre et plusieurs option dispo!lc.maille a écrit :Je prend ça en note !!! et comme tu te connais bien en setup de suspension , tu me conseille quoi comme coil over ? Rapport qualité/prix!M-A a écrit :18x9+35 (6mm plus sorti que ton setup actuel) avec du 225 serait le best!! juste asser de stetch et juste asser de poke
c'est un setup très commun dans le subaru et pas besoin de camber excessif
Tu vendrerai ça combienM-A a écrit :BC Racing modèle BR est dure à battre côté ajustement/ride/qualité et prix! Surtout pour la rue. Ça revient environ 1250$ neuf à ta porte, tu peux dessendre jusqu'à terre et plusieurs option dispo!lc.maille a écrit :Je prend ça en note !!! et comme tu te connais bien en setup de suspension , tu me conseille quoi comme coil over ? Rapport qualité/prix!M-A a écrit :18x9+35 (6mm plus sorti que ton setup actuel) avec du 225 serait le best!! juste asser de stetch et juste asser de poke
c'est un setup très commun dans le subaru et pas besoin de camber excessif
sinon des used à 800$ chez les JDM. C'est rare qu'ils ont de mauvaise marques. Les Tein on tendance a être plus raide que les autres marques.
Moi je roule un ancien modèle de Cusco, encore comme neuf et j'adore la ride!! Surement les vendre cette automne pour aller chercher quelquechose de plus race et moin street
j'hésite encore , je parle avec des personnes que je connais qui ont un setup de 9.5 de large avec les coil overs et il font etirer les ailes et ca me tante pas trop de faire ce jenre de modification car j'ai quand même une peinture neuve du printemps! Si je change d'idée je te ferai signeVW_DUB a écrit :honnêtement si tu vends tes mags je pourrais etre intéressé si le prix est bon!!
parfait!!! ...mais honnetement je te suivais dans le convoi du subiefest à un moment pis sérieux à ta place je changerais pas de setup...tu as la largeur idéale, ca pas l'air de frotter pentoute ton affaire pis tas un beau stance!!lc.maille a écrit :j'hésite encore , je parle avec des personnes que je connais qui ont un setup de 9.5 de large avec les coil overs et il font etirer les ailes et ca me tante pas trop de faire ce jenre de modification car j'ai quand même une peinture neuve du printemps! Si je change d'idée je te ferai signeVW_DUB a écrit :honnêtement si tu vends tes mags je pourrais etre intéressé si le prix est bon!!