Re: Nouveau frein!!???
Publié : dim. sept. 29, 2013 9:31 pm
plus durable que du Carbon Lorraine RC6Endurance (avec plus du temps au circuit a date, sur des pneus plus collant en plus!)
beaucoup moins cher que RC6E (@ perry performance)
bonne modulation avec un peut du chaleur.
pas d'tendance de laisser depos sur rotor (qui fais du vibration)
a date, jai juste passe travers ce pad cote perfo @ ASE recemment en augmente mon pas.
apres 3.5 a 4 hotlap, le pedal reste dur, mais ca ne frein plus (pad fade)
ASE est torture sur les freins (little cooling between brake zones) 4 hotlap..cest du abuse, les pneus veut rien savoir.
malgre ca, cest un excellent pad. je vais continuer de les user. reste a voir avec des pneus R.. je ajoutera des ducts de refroidisment!
L'auto roule exclusivement au circuit, je ne peut rien dire cote perfo au rue.
cest un pad race; ca prends du chaleur pour que ca frein optimale sans tuer les rotors.
beaucoup moins cher que RC6E (@ perry performance)
bonne modulation avec un peut du chaleur.
pas d'tendance de laisser depos sur rotor (qui fais du vibration)
a date, jai juste passe travers ce pad cote perfo @ ASE recemment en augmente mon pas.
apres 3.5 a 4 hotlap, le pedal reste dur, mais ca ne frein plus (pad fade)
ASE est torture sur les freins (little cooling between brake zones) 4 hotlap..cest du abuse, les pneus veut rien savoir.
malgre ca, cest un excellent pad. je vais continuer de les user. reste a voir avec des pneus R.. je ajoutera des ducts de refroidisment!
L'auto roule exclusivement au circuit, je ne peut rien dire cote perfo au rue.
cest un pad race; ca prends du chaleur pour que ca frein optimale sans tuer les rotors.