Page 2 sur 2

Re: À ceux qui possède des Subaru 2012+ avec VDC in-désactiv

Publié : lun. nov. 25, 2013 1:54 pm
par Paradïs
Close topic

Re: À ceux qui possède des Subaru 2012+ avec VDC in-désactiv

Publié : lun. nov. 25, 2013 4:58 pm
par idun
Paradïs a écrit :Mais avec le Check Engine tu n'est pas limité à 4000 RPM ?
La fuse que tu as enlevé si je me trompe pas c'est directement celle du VDC. Moi quand j'enlève celle là j'ai même pu de power sterring :P
je ne me suis pas rendu à 4000RPM... le moteur était froid... j'ai fait un donut au bout de la rue pour voir si le VDC allait embarqué et c'est tout, j'ai remis la fuse.

selon le manuel, c'est la fuse ABS+VDC et le power steering.
par contre, j'ai pas senti que le steering était plus lourd...

Re: À ceux qui possède des Subaru 2012+ avec VDC in-désactiv

Publié : mar. nov. 26, 2013 3:06 pm
par idun
Paradïs a écrit :Mais avec le Check Engine tu n'est pas limité à 4000 RPM ?
teste a nouveau... cutoff a 4000 RPM :sadbanana:

Re: À ceux qui possède des Subaru 2012+ avec VDC in-désactiv

Publié : dim. déc. 01, 2013 9:19 pm
par jproy12
Est-ce qu'il en a d'entre vous qui a essayer de faire la meme chose sur un Forester 2009+?

J'ai fait une recherche sur subaruforester.org, et si j'ai une reponse, je vais la metre ici.