Page 2 sur 2
Re: Petit tour sur le dyno
Publié : sam. juin 08, 2013 9:46 am
par Mike
20G a 21 psi dans le cas d'hellbent.
Maudit que j'ai hâte d'essayer ça. Déjà que ça tirait avant le retune.
Good job!
Re: Petit tour sur le dyno
Publié : sam. juin 08, 2013 9:49 am
par Freez
Twin scroll ?
Re: Petit tour sur le dyno
Publié : sam. juin 08, 2013 10:21 am
par Freez
Peut monter plus que ca .
Mike a écrit :20G a 21 psi dans le cas d'hellbent.
Maudit que j'ai hâte d'essayer ça. Déjà que ça tirait avant le retune.
Good job!
Re: Petit tour sur le dyno
Publié : sam. juin 08, 2013 11:08 am
par M-A
hellbent a écrit :
et pour MA

Niiice!! J'avais completement oublier que ta valise etait camo hahaha fait longtemps que j'ai pas vu cette belle demoiselle

Re: Petit tour sur le dyno
Publié : sam. juin 08, 2013 12:07 pm
par Mike
M-A a écrit :hellbent a écrit :
et pour MA

Niiice!! J'avais completement oublier que ta valise etait camo hahaha fait longtemps que j'ai pas vu cette belle demoiselle

C'est parce que la dernière fois que tu l'as vu la valise était peut-être pas Camo. hehe.
En avant t'as le wide body avec le STI sport bumper. En arriere l'aileron avec le camo. Un vrai demoiselle comme tu fis une belle paire en avant et un jolie derriere.
Si hellbent était pas un bon ami a moi je lui volerais son set-up valise aileron. Les aileron V5 c'est tellement commun.
Par contre mon STI stock a pe pas les HP pour justifier le look agressif. XD
Re: Petit tour sur le dyno
Publié : sam. juin 08, 2013 4:02 pm
par alakazoo22
Mike a écrit :20G a 21 psi dans le cas d'hellbent.
Maudit que j'ai hâte d'essayer ça. Déjà que ça tirait avant le retune.
Good job!
un blouch TD06 20G XT ? Sinon quel model et marque?
Re: Petit tour sur le dyno
Publié : lun. juin 10, 2013 2:55 am
par hellbent
td06-20g 8cm bein normal stock locations, pas de billet wheel, pas de ball bearing!
John
Re: Petit tour sur le dyno
Publié : lun. juin 10, 2013 8:20 am
par bboytaktix
WOW very nice numbers man, félicitations!!! ça doit tirer comme un fou!!!
Re: Petit tour sur le dyno
Publié : mer. juin 26, 2013 9:45 pm
par Guig'z
Spotted pendant ma ride de longboard!
Content de la revoir

Re: Petit tour sur le dyno
Publié : jeu. juin 27, 2013 5:50 am
par hellbent
lol nice! hey entre moi, toi et m-a on va faire la clique hipster du msc ac nos fixie et longboard LOL.
Re: Petit tour sur le dyno
Publié : jeu. juin 27, 2013 7:17 am
par M-A
hellbent a écrit :lol nice! hey entre moi, toi et m-a on va faire la clique hipster du msc ac nos fixie et longboard LOL.

Re: Petit tour sur le dyno
Publié : mar. juil. 02, 2013 3:17 pm
par Satanic Dwarf
Vraiment nice!!
Et pour les incultes comme moi, c'est quoi la différence entre les deux courbes? Normalement c'est pas engine HP et wheel HP?
Re: Petit tour sur le dyno
Publié : mar. juil. 02, 2013 3:25 pm
par Wakeforce
Satanic Dwarf a écrit :Vraiment nice!!
Et pour les incultes comme moi, c'est quoi la différence entre les deux courbes? Normalement c'est pas engine HP et wheel HP?
Rouge - HP
Bleu - Torque

Re: Petit tour sur le dyno
Publié : mer. juil. 03, 2013 12:41 pm
par Satanic Dwarf
Wakeforce a écrit :Satanic Dwarf a écrit :Vraiment nice!!
Et pour les incultes comme moi, c'est quoi la différence entre les deux courbes? Normalement c'est pas engine HP et wheel HP?
Rouge - HP
Bleu - Torque

Merci beaucoup!
J'ai fini par y penser, ça m'a juste prit quelques heures avant d'allumer
