FS: Subaru WRX STi Sport Tech 2010
Modérateur : Modérateurs
- Nixon_STI
- Scooby Maniac
Re: FS: Subaru WRX STi Sport Tech 2010
Je suis passé d'un acheteur potentiel qui partait avec l'auto à la seconde à pas de nouvelles pantoute. Toujours dispo et négo!
Sent from my SGH-I747M using Tapatalk 2
Sent from my SGH-I747M using Tapatalk 2
- Nixon_STI
- Scooby Maniac
Nouveau prix! 30999$, vendeur motivé, je dois épargner pour le fonds d'étude de mon bébé tout neuf!
De plus, le financement peut être offert le cas échéant via une institution financière. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info, et une seule taxe applicable. Il y a donc possibilité de déclarer une valeur de vente moindre pour ainsi sauver une partie des taxes.
De plus, le financement peut être offert le cas échéant via une institution financière. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info, et une seule taxe applicable. Il y a donc possibilité de déclarer une valeur de vente moindre pour ainsi sauver une partie des taxes.
- Nixon_STI
- Scooby Maniac
Toujours dispo et négo!
- Nixon_STI
- Scooby Maniac
J'ai besoin de libérer mon garage, faites une offre 

- Nixon_STI
- Scooby Maniac
L'auto devrait sortir de mon garage cette semaine, je suis TRÈS motivé à vendre 

- Nixon_STI
- Scooby Maniac
Aux intéressés m'ayant appelé, peu importe le prix que je vous ai donné au téléphone, je suis ouvert à vos offres en personne, je dois libérer mon garage!
- Nixon_STI
- Scooby Maniac
Nouveau prix et nouvelle annonces Kijiji 

http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-ve ... Z501929335" onclick="window.open(this.href);return false;Salut jeune homme. Oui oui, toi, nouvel ingénieur, jeune professionnel, passionné des voitures, adepte de la conduite inspirée, fanatique des jeux vidéos, celui qui recherche un compromis entre performance et côté pratique. Toi qui souhaites se rendre à destination en hiver avec une tonne de plaisir entre les points A et B, et qui découvrira que tu peux aussi en profiter pleinement en été. Cette annonce s'adresse à toi.
Toi, fanatique de Ken Block, tête folle, têteux de ride, pelleteux de nuage, sans emploi, à la recherche de financement sur 96 mois, je t'invite à continuer ton chemin sur la route de la vie car cette annonce, malgré l'attention ÉNORME qu'elle génèrera envers ta personne, ne te concerne pas. Désolé.
Certes, tu peux décider de te diriger chez un concessionnaire pour te procurer un véhicule comparable ou encore profiter d'un transfert de bail. À quoi je te répondrai que de connaitre la provenance ainsi que le propriétaire d'un bien usagé peut fortement faire pencher la balance dans une telle transaction.
Voici donc, pour ceux dont j'ai l'attention, les détails à propos de ce véhicule. Sache que cette description est honnête et que le propriétaire actuel de cette voiture en a pris grand soin. Ceux qui diront qu'un STI est fait pour être battu, je suis de ceux qui croient le contraire et par conséquent, je peux témoigner par la négative. Et ce, en toute honnêteté.
- Nixon_STI
- Scooby Maniac
Je viens de revoir mon prix, j'veux que ça bouge, j'ai besoin de mon garage pour me lancer dans les rénos.
29500$!
29500$!
- Nixon_STI
- Scooby Maniac
Le véhicule risque d'être donné en échange à un dealer sous peu, donc mon prix est flexible 

- ClementRSedona
- EJ20 Slayer
- Nixon_STI
- Scooby Maniac
Merci Clement, sale pending, inspection - une simple formalité - ce jeudi 

- Nixon_STI
- Scooby Maniac
On peut fermer la discussion, merci!