

Sent from my Samsung S2X
Modérateur : Modérateurs
+1Goob a écrit :at 0:08 he gives a steering jerk for no Fu*king reason ...
et jveut pas vous faire chier.. mets le en 1080p tu voie son dash frapper 100mph a 5k-5.5k rpm
Steering jerk + bad reaction = ditch
la ligne est fraichement peinturer, oui, mais le cul du char swing avant de y toucher ...
this video is a perfect example of a Lucky LUCKY kid driving faster then his experience should let him.
C'es en plein ce que j'me disais.Goob a écrit :Steering jerk + bad reaction = ditch
Pykar a écrit : Un wing STIeye toy
Dans tout ce qui est aéro, la rigidité est très importante. Dès qu'il y a du flex, il y a une perte d'efficacité. Donc oui les trucs perrin aident probablement. Reste a savoir si ca aide de façon significativePykar a écrit :Intéressant Sylvain.
Je pensais que étant donné la vibration qu'il y a dans l'aileron OEM, on se promènerais entre lift et down...
J'imagine d'autant plus que les raidisseurs Perrin (par exemple) ajout d'autant plus à la stabilité.
C'est intéressant de voir la différence de lift entre la Evo et la STI