Tu ferais mieux? Ca prend quoi à ton avis pour être un ''pro''? Est- tu au courant qu'il ne sort pas un rond de ses poches personnels...Il faudrais à un moment donné ce qui lui revient et j'appelle cela du crédit...Le gar est overexposed mais au moin il roule pas en fin de peloton...Pour avoir suivi sa ''carrière'' depuis le temps de Droors clothing à proprio de DC shoes à chief brand officer.Il est maintenant un gar qui profite de sa semi retraite.huck_this a écrit :Quand Block va avoir 65 ans comme Röhl et pitché une voiture des année 80 sur-vitaminé dans les stages, je vais le respecter. C'est un amateur avec du $$$ à mon avis!Sim69 a écrit :huck_this a écrit :C'est sûr!Ken Block aurait pas fait 1000M!!!
Ken block a tellement évolué, quand tu fais un top 10 WRC, tu mérites le respect en criss à mon avis.
Subaru qui laisse encore sa trace :)
Modérateur : Modérateurs
- 4d00rs
- Scooby FREAK
Re: Subaru qui laisse encore sa trace :)
- huck_this
- Scooby FREAK
Re: Subaru qui laisse encore sa trace :)
Non! Je peux voir la différence entre quelqu'un qui sais conduire à comparer à quelqu'un qui à du cash pour apprendre à conduire!4d00rs a écrit :Tu ferais mieux? Ca prend quoi à ton avis pour être un ''pro''? Est- tu au courant qu'il ne sort pas un rond de ses poches personnels...Il faudrais à un moment donné ce qui lui revient et j'appelle cela du crédit...Le gar est overexposed mais au moin il roule pas en fin de peloton...Pour avoir suivi sa ''carrière'' depuis le temps de Droors clothing à proprio de DC shoes à chief brand officer.Il est maintenant un gar qui profite de sa semi retraite.huck_this a écrit :Quand Block va avoir 65 ans comme Röhl et pitché une voiture des année 80 sur-vitaminé dans les stages, je vais le respecter. C'est un amateur avec du $$$ à mon avis!Sim69 a écrit :huck_this a écrit :C'est sûr!Ken Block aurait pas fait 1000M!!!
Ken block a tellement évolué, quand tu fais un top 10 WRC, tu mérites le respect en criss à mon avis.

Anyone with practice with an insane high-powred car can drift! Money talks, bullshit walks! Si Block est capable de faire le WRC, good for him! Mais est-ce qu'il est capable de la faire avec un DNF?
Group B c'était mongole! Il n'y a pas beaucoup qui serait capable de le faire!

The H6 whore!!!