Launch Control Series

Photos et Videos des sorties du club et de vos voitures

Modérateur : Modérateurs

Pykar
Scooby FREAK

Re: Launch Control Series

Message par Pykar »

Sim69 a écrit :
steph z-24 a écrit :Je suis aller il y a 2 ans rammaser des pieces, Les gars m'ont accommoder un WE et en plus nous avons eu droit à une visite des lieux et des voitures, cependant je n'ai pas pu prendre de photo car beaucoup de composantes etait au stade developpement pour la nouvelle voiture higgins.

En plus d'etre tres sympatique disont qu'il sont assez sérieux dans ce qu'il font et rien n'est laisser au hazard. Il venais d'embaucher un ingénieur ex prodrive qui avait travailler sur la S14 WRC quand j'etait aller, disont qu'a ce moment la il sont passé à un autre niveau... C'est de la vraie ingénierie et pas juste du essaie erreur comme ont voit dans les shop ici...
Tu serais surpris ce que les "shop d'ici" peuvent faire, et pour tellement moins cher, suffit d'avoir une clientèle qui a les moyens!
Les gros char qui roule en avant au CRC sont fabriqué aux states...

J'enlève rien aux shops comme Test, Lachute et SwapShop, mais c'est pas la même game vs Vermont MS.
Il y a une différence entre acheté des pièces et les assembler pour un client avec un porte-feuille profond et développer ces mêmes pièces 3 ans avant avec des bancs d'essaie, du CAO et des machine CNC.

On voit dans l'épisode 1 vers 6:15 du SolidWorks.

J'ai eu pas mal de temps pour regarder le char de Richard et Hobbs et ce sont des pièces d'ingénierie digne du WRC. J'ai vraiment hâte de voir la EVO WRC de Lestage!
Outback 05 3.0R :arrow: une familliale pas si papy que ça!
Impreza '00 swapped WRX 2004 2.5L + 6spdVENDU :(
steph z-24
The Snoring Dog

Message par steph z-24 »

pykar a mis dans le mille pour la comparaison et je pense qu'il est mesure de
Plus le comprendre a cause de ton back ground professionnel que la majoriter des gens d'ici ya une marge entre du vrais developpent et souder 3-4 bout de tuyau essemble et appeler ca du developpement...

enplus pykar dit toi que le char de richard c'est une poubelle vs la voiture de higgins actuelle, tout qui a de hot sur la voiture de rocket vient d'ailleur rocket ne fait pas de conception. Pour la voiture de hoobs elle est belle mais c'est l'ancienne generation de chez vt car, disont que c'est plus une group n que autre chose.

Mais
steph
Tuyau on it's way
Pykar
Scooby FREAK

Message par Pykar »

Désuet peut-être mais quand tu te panche en dessous de ces 2 GR, tu comprends que c'est pas la même game!

Quand Kirouac a changé de son GC (fabriqué ici v'là 12ans) pour son GD (fabriqué aux states vl'a 6-7ans) il y avait une grosse marge dans le développement. Quand tu compare son GD avec les GR de Hobb et Richard ou la GD de Léo tu comprends la différence de prix!!!

Et comme Richard et Hobb achète les restant de Subaru USA, tu imagine même pas la moitié de ce qu'il doit y avoir comme heures de travail sur la STI de Higgins pour 2013 :shock:
vVinCc
Scooby FREAK

Message par vVinCc »

En fabrication c'est 800 heures around...

http://www.youtube.com/watch?v=8irtop-4dbo" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est celle de Steeve

J'ai eu la chance de conduire et travailler sur une voiture préparée par VSC... C'est quelque chose!
Image
ThAzOLa
Scooby FREAK

Message par ThAzOLa »

Episode 2 is out, god it's not long enough!

http://subiesport.tv/site/2013/05/launc ... t-s01xe02/" onclick="window.open(this.href);return false;
2012 Subaru WRX DGM (Gas Wh0re)
jproy12
Scooby FREAK

Message par jproy12 »

Episode 3 est sortie!
http://subiesport.tv/site/2013/05/launc ... sheet-pt2/" onclick="window.open(this.href);return false;
2017 Forester XT Limited
Mc_Dubo
Scooby FREAK

Message par Mc_Dubo »

vVinCc a écrit :En fabrication c'est 800 heures around...

http://www.youtube.com/watch?v=8irtop-4dbo" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est celle de Steeve

J'ai eu la chance de conduire et travailler sur une voiture préparée par VSC... C'est quelque chose!

Esce moi qui voie mal, ou au debut le Sti c'est un RHD ... eet a fin un LHD
Gc Project 2022 aka THE GREEN ONE
simonhebert
Scooby FREAK

Message par simonhebert »

c pas juste toi c fucked up
Pykar
Scooby FREAK

Message par Pykar »

Épisode 4 et 5:

http://www.youtube.com/watch?v=3sqPDJpPbwQ" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=Ofa78b_84zA" onclick="window.open(this.href);return false;
mart290
Scooby FREAK

Message par mart290 »

steph z-24 a écrit :pykar a mis dans le mille pour la comparaison et je pense qu'il est mesure de
Plus le comprendre a cause de ton back ground professionnel que la majoriter des gens d'ici ya une marge entre du vrais developpent et souder 3-4 bout de tuyau essemble et appeler ca du developpement...

enplus pykar dit toi que le char de richard c'est une poubelle vs la voiture de higgins actuelle, tout qui a de hot sur la voiture de rocket vient d'ailleur rocket ne fait pas de conception. Pour la voiture de hoobs elle est belle mais c'est l'ancienne generation de chez vt car, disont que c'est plus une group n que autre chose.

Mais

j adonne dans le meme sens,, ici on assemble un char ,on le prepare avec peu de r&d,,, a la limite ,,, aller faire un tour en europe, ou meme sur les voitures preparer la bas(les tiburon,fiesta a block ect....)ca c est de la preparation pure et simple,avec tout ce que ca implique.....on est 10 en retard en motorsport et sutout en rallye,,,,de la generation hillbilly qui battais leur char dans le bois a lepoque, on as un peu evoluer!!!! :lol:
Pykar
Scooby FREAK

Message par Pykar »

Épisode 6:

http://www.youtube.com/watch?v=3sWyyDkUdFc" onclick="window.open(this.href);return false;
Pykar
Scooby FREAK

Message par Pykar »

Bump pour saison 2:

ThAzOLa
Scooby FREAK

Message par ThAzOLa »

its so awesome!!!!!!!!!!!
2012 Subaru WRX DGM (Gas Wh0re)
Pykar
Scooby FREAK

Message par Pykar »

indeed!

C'est tellement hot de voir les dessous d'une saison complète d'une équipe professionel. Ceux qui l'ont pas encore fait, écoutez la saison 1. Vous verez pourquoi aucune équipe québécoise ne pourra rivaliser sur leur terrain. Ça fait peur le budget qu'ils ont. Et encore, c'est juste le rally USA. Imaginez le Group N ou le WRC :shock:
maxx189
Scooby FREAK

Message par maxx189 »

bah le USA est pomal devenu le WRC pour subaru.
Spec.B 07' DGM Tuned by MARS1
Acura RDX 08' Daily drive
Legacy wagon 04' SOLD
WRX 02' silver stg1 SOLD
Répondre