Re: raidir le chassis pour limité le sous-virage? Track orie
Publié : ven. mars 08, 2013 11:38 am
M-A, tu ne semble pas avoir de Journal de Bord, je suis sur que plusieurs serrait interessé a suivre le cheminement de ton wagon!
https://www.montreal-subaru-club.com/
J'y ai pensé... Ça pourrait faire un thread paspirepentoute, surtout avec tout les conneries que je peux faire avec une voituresilverf0x a écrit :M-A, tu ne semble pas avoir de Journal de Bord, je suis sur que plusieurs serrait interessé a suivre le cheminement de ton wagon!
quand tu est en coasting et ou part throttle disont 50% et moins c'est quoi ton lock up rate de DCCD ?M-A a écrit :Ca prend 1h remonté les coilovers et enlever les spacers. Pas de stretch, 225 sur du 8". Alors lacher moi le fonction vs fashion, parceque j'ai jamais sacrifié l'un pour l'autre.
Ça va etre ma 4ème saison avec l'auto, je la connais et je l'aime. Si je switch ce serait pour une e46
Neetronic comme DCCD controler, o% au freinage et j'ajuste le lock pour que je puisse acceleré WOT à l'apex.
Alors pour résumer tout ça, le best à faire: perfectionner l'alignement, pression de pneu sur la coche (j'ai un gun pour 2013), nettoyer l'engine bay des cochoneries (abs, batterie, laveglasse). Je vais ajouter les bushings plus solide pour un meilleur feeling de l'auto.
Thanks pour les réponces boys! C'est vraiment un sujet interessant
Des toe plate serait pas fou! Ça coute moins de 100$ et tu peux ajuster ton toe sur place! Ça pis un camber/caster gauge.steph z-24 a écrit :quand tu est en coasting et ou part throttle disont 50% et moins c'est quoi ton lock up rate de DCCD ?M-A a écrit :Ca prend 1h remonté les coilovers et enlever les spacers. Pas de stretch, 225 sur du 8". Alors lacher moi le fonction vs fashion, parceque j'ai jamais sacrifié l'un pour l'autre.
Ça va etre ma 4ème saison avec l'auto, je la connais et je l'aime. Si je switch ce serait pour une e46
Neetronic comme DCCD controler, o% au freinage et j'ajuste le lock pour que je puisse acceleré WOT à l'apex.
Alors pour résumer tout ça, le best à faire: perfectionner l'alignement, pression de pneu sur la coche (j'ai un gun pour 2013), nettoyer l'engine bay des cochoneries (abs, batterie, laveglasse). Je vais ajouter les bushings plus solide pour un meilleur feeling de l'auto.
Thanks pour les réponces boys! C'est vraiment un sujet interessant
Et oublie pas que quand tu joue avec la hauteur tu scrap l'alignement, du toe out en avant permet un meilleur turn in mais use les pneu tres rapidement en ligne droite. rouler une voie plus large en avant aide aussi a avoir un meilleur turn in
o% au freinage et j'ajuste le lock pour que je puisse acceleré WOT à l'apex.
steph z-24 a écrit :question a qu'elle hauteur est la voiture ? si elle est domper en partant tu te tire dans le pied tu est mieu avec une centre de gravité plus haut et une bonne géométrie de suspension que l'inverse. Le roll center adjuster permet de palier a ca eu peu.
tu roule quoi comme setup de DCCD car il y a énormément à aller chercher avec ca et malheureusement il y a pas grand controlleur sur le marcher qui permete de vraiment bien exploiter cela a part le motec.
Ça dépends, des R-compound qui partent en fumée ça coûte cher à la longue!!!huck_this a écrit :Scandanavian flick? Ça coute pas chère!!!
Pykar a écrit :Ça dépends, des R-compound qui partent en fumée ça coûte cher à la longue!!!huck_this a écrit :Scandanavian flick? Ça coute pas chère!!!
interessant en effet ca Mart, je connaissait pas le produit beaucoup plus de feature que le neetronic et ont parle meme pas du dccd pro....mart290 a écrit :steph z-24 a écrit :question a qu'elle hauteur est la voiture ? si elle est domper en partant tu te tire dans le pied tu est mieu avec une centre de gravité plus haut et une bonne géométrie de suspension que l'inverse. Le roll center adjuster permet de palier a ca eu peu.
tu roule quoi comme setup de DCCD car il y a énormément à aller chercher avec ca et malheureusement il y a pas grand controlleur sur le marcher qui permete de vraiment bien exploiter cela a part le motec.
essayer ca
mapdccd.com
2 en notre possession et 1 deja installer et programmer,,, pas mal mieux que vos neetronic, assez versatile, pas mal moin chere qu un motec ou un gems, et tres bon service ....tu risque d etre capable de regler un peu ton understeer avec un dccd bien programmer!!!!surtout quand celui-ci est adaptatif...
steph z-24 a écrit :interessant en effet ca Mart, je connaissait pas le produit beaucoup plus de feature que le neetronic et ont parle meme pas du dccd pro....mart290 a écrit :steph z-24 a écrit :question a qu'elle hauteur est la voiture ? si elle est domper en partant tu te tire dans le pied tu est mieu avec une centre de gravité plus haut et une bonne géométrie de suspension que l'inverse. Le roll center adjuster permet de palier a ca eu peu.
tu roule quoi comme setup de DCCD car il y a énormément à aller chercher avec ca et malheureusement il y a pas grand controlleur sur le marcher qui permete de vraiment bien exploiter cela a part le motec.
essayer ca
mapdccd.com
2 en notre possession et 1 deja installer et programmer,,, pas mal mieux que vos neetronic, assez versatile, pas mal moin chere qu un motec ou un gems, et tres bon service ....tu risque d etre capable de regler un peu ton understeer avec un dccd bien programmer!!!!surtout quand celui-ci est adaptatif...
Ugo roule ca ?