Bon les experts de offset, j'ai besoin de votre opinion sur de quoi. Je pense de plus en plus rester en 17 pouces vu que j'ai le set de pneus OEM flambette qui venait avec ma voiture. Donc tant qu'a les vendre pas cher pour moi payer le plein prix sur du 18... j'aime mieux mettre sur des mags de qualité que de débourser sur des pneus aussi...
En utilisant le site de 1010tires
pour calculer le offset entre deux grandeur j'ai ceci comme résultats :
Inner Clearance (the inside of the wheel to the strut housing) : 18MM more
Outer Position (position of the outside edge of the wheel): EXTEND an extra 18MM
Donc le mag au complet est shifter vers l'extérieur de 18mm. Pas de risque de frottage à l'intérieur vu que le mag n'est pas plus large, right?
Je me questionne sur le fait que le mag est plus a l'extérieur sans avoir plus de largeur de mag à l'intérieur du pneus va faire travailler surement plus les bearing de roues? Puis côté "direction", ca va rien changer le fait que le mag est plus à l'extérieur sans rien à l'intérieur?
Je sais que c'est loin d'un setup de fou comme on voit (genre M-A avec ses spacers d'Homme) mais je veux juste savoir quand moi je m'embarque.
Marci!