Re: max power q'une transmition auto 4 speed peu prendre ?
Publié : mar. janv. 29, 2013 11:08 am
c'est ce que je dit
si tu barre le center diff c'est le clutch pack qui est soliciter !

https://www.montreal-subaru-club.com/
désolé je pensais que tu voulais dire a de mettons qui envoyais 65 en arrière et 35 à l'avantAlCo a écrit :c'est ce que je ditsi tu barre le center diff c'est le clutch pack qui est solliciter !
Brûler quoi? C'est une bobine. Le courent passe dans un coil!!!mart290 a écrit :en acceleration(full trottle) tu tombe deja a 95 duty cycle sur le selenoide awd,, mettre une sw te donnera pas plus de resultat que ce que tu as deja,,,en plu ta sw on-off va probablement brule ton selenoide!!!!
huck_this a écrit :Brûler quoi? C'est une bobine. Le courent passe dans un coil!!!mart290 a écrit :en acceleration(full trottle) tu tombe deja a 95 duty cycle sur le selenoide awd,, mettre une sw te donnera pas plus de resultat que ce que tu as deja,,,en plu ta sw on-off va probablement brule ton selenoide!!!!
malheureusement, c est pas comme ca que ca marche dans une trans,,, on parle duty selenoide et pas de coil comme vous dite,,,un duty selenoide tu ne peux pas tenir ca top longtemps a on , il a besoin de se refroidir, comme vos injecteur et vos duty selenoide boost...essayer ca juste pour le fun feeder vos coil pak 12 v direct quelque minute!!!2 iem joe, certaine trans et verion tcm font deja ce que tu veux faire en acc. et downshift...christ_himself a écrit :huck_this a écrit :Brûler quoi? C'est une bobine. Le courent passe dans un coil!!!mart290 a écrit :en acceleration(full trottle) tu tombe deja a 95 duty cycle sur le selenoide awd,, mettre une sw te donnera pas plus de resultat que ce que tu as deja,,,en plu ta sw on-off va probablement brule ton selenoide!!!!
et voila a toute les fois que tu accélère la bobine reste embrayer
alors la garder un peu plus longtemps ça fais pas de mal
en quand tu accelere christ comme tu le dis, tu es jamais a on ,, mais le max que tu peux avoir est 95 duty cycle...mart290 a écrit :malheureusement, c est pas comme ca que ca marche dans une trans,,, on parle duty selenoide et pas de coil comme vous dite,,,un duty selenoide tu ne peux pas tenir ca top longtemps a on , il a besoin de se refroidir, comme vos injecteur et vos duty selenoide boost...essayer ca juste pour le fun feeder vos coil pak 12 v direct quelque minute!!!2 iem joe, certaine trans et verion tcm font deja ce que tu veux faire en acc. et downshift...christ_himself a écrit :huck_this a écrit :Brûler quoi? C'est une bobine. Le courent passe dans un coil!!!mart290 a écrit :en acceleration(full trottle) tu tombe deja a 95 duty cycle sur le selenoide awd,, mettre une sw te donnera pas plus de resultat que ce que tu as deja,,,en plu ta sw on-off va probablement brule ton selenoide!!!!
et voila a toute les fois que tu accélère la bobine reste embrayer
alors la garder un peu plus longtemps ça fais pas de mal
mart290 a écrit :je comprend pas trop ton shema, mais si je comprend bien, tu ajoute des restance,,, donc tu applique pas plein voltage,,,corrige moi si je me trompe,,,2 im pour ton awd fuse, tu aplique pas du voltage directe sur on duty,,, je viens juste de confirmer avec l shop manuel,,, tu ground une pin du tcm, et non appliquer voltage directe,,,et en fesant ca tu tombe sans voltage selenoide, car pour etre sans puissance ar ,tu dois etre 5% duty et pleine puissance 95% duty...tres facile a verifier avec scan gauge