Le système anti-recule et le traction control se désactive pour protéger le différentiel quand la viscosité n'est pas approprié avec une température trop froide.
Les deux témoins allume pour signifier qu'il ne sont pas actif.
C'est pas désagréable sans traction control!
2012 WRX hatchback dark grey (40000km, stock) VENDU!
2011 Impreza 2.5i hatchback dark grey automatique (137000km, stock)
De retour avec un nouveau problème ce matin, -30 sans le facteur vent, mon auto n'a probablement pas aimé ça! Après avoir fait réchauffer l'auto un bon 5-10 minutes, j'ai roulé un bon 20 minutes, lorsque je suis arrivé à une lumière de rue, ma pédale de frein était gelée, donc j'ai glissé quelques pieds et ensuite j'ai enchaîné avec des pressions à répétition sur la pédale, pour que le liquide a frein se promène partout dans le système, quand j'ai regardé les cadrans, le Check Engine était allumé, le cruise control ''flashait'' et le traction était désactivé.
j'imagine que je vais encore me rendre au concessionnaire, mais je ne crois pas que ce soit un trouble vraiment complexe étant donné les faits. Les lumières se sont allumées suite aux pressions effectuées sur la pédale des freins. Bref, je ne sais pas si c'est un problème que je vais avoir à chaque hiver.
Ezekiel686 a écrit :De retour avec un nouveau problème ce matin, -30 sans le facteur vent, mon auto n'a probablement pas aimé ça! Après avoir fait réchauffer l'auto un bon 5-10 minutes, j'ai roulé un bon 20 minutes, lorsque je suis arrivé à une lumière de rue, ma pédale de frein était gelée, donc j'ai glissé quelques pieds et ensuite j'ai enchaîné avec des pressions à répétition sur la pédale, pour que le liquide a frein se promène partout dans le système, quand j'ai regardé les cadrans, le Check Engine était allumé, le cruise control ''flashait'' et le traction était désactivé.
j'imagine que je vais encore me rendre au concessionnaire, mais je ne crois pas que ce soit un trouble vraiment complexe étant donné les faits. Les lumières se sont allumées suite aux pressions effectuées sur la pédale des freins. Bref, je ne sais pas si c'est un problème que je vais avoir à chaque hiver.
scooby_doo a écrit :Question stupide c est quand tu as changé ton liquide de frein la derrière fois? Je vois tu as une 2008?
À ma connaissance, je ne l'ai pas changé depuis que j'ai le véhicule, l'ancien propriétaire l'a peut-être changé, mais depuis juin 2012, j'ai la même huile à frein.
Même chose pour moi; anti-patinage + hill start d'allumé.L'auto dort normalement dans le garage,mais après avoir passée une nuit dehors avant-hier, la thèse du :anti-recule et le traction control qui se désactive pour protéger le différentiel quand la viscosité n'est pas approprié à du sens.
Semble être frileuse cette 'tite bête là