Page 2 sur 2

Re: Yokohama IG30

Publié : dim. nov. 25, 2012 6:40 pm
par scooby_doo
Et quand le ig30 va être ici il va être vieux lol

Re: Yokohama IG30

Publié : dim. nov. 25, 2012 10:16 pm
par PaulMtl
Pykar a écrit :Parce qu'ils écoulent encore des IG20 à plein camion tellement le nom a circulé. Tout le monde à ma job ne me pose des question que sur ce pneu!!! C'est fou.

Alors pourquoi vendre un pneu plus récent (et plus cher) pour risquer de perdre des ventes!
Je me demande aussi ce que ca coute de sortir un nouveau pneu sur le marche canadien?
Il y a des normes a encontrer etc.
Bien qu'on ait de la neige, nous ne sommes pas si nombreux que ca.

Re: Yokohama IG30

Publié : sam. déc. 01, 2012 9:44 am
par Black_Wagon
Question comme ça... j'ai toujours eu des pneus d'hiver directionnels (Winter Carving, Altimax Arctic, NF5, Blizzak WS60) parce que j'ai toujours été sous l'impression que c'était ce qu'il y avait de mieux pour l'évacuation de l'eau/sluch.
Je vois tous les bons commentaires sur les IG20, et maintenant les IG30 qui ont un tread relativement semblables. J'ai aucun doute de la qualité de la gomme pour l'adhérence sur la glace et du mordant dans la neige, mais comment se comportent-ils dans de bonnes quantités d'eau/slush; est-ce qu'ils évacuent bien? Ou est-ce qu'il y a plus de risque d'aquaplanage par rapport à des pneus directionnels ou asymétriques?

Re: Yokohama IG30

Publié : sam. déc. 01, 2012 9:59 am
par scooby_doo
Black_Wagon a écrit :Question comme ça... j'ai toujours eu des pneus d'hiver directionnels (Winter Carving, Altimax Arctic, NF5, Blizzak WS60) parce que j'ai toujours été sous l'impression que c'était ce qu'il y avait de mieux pour l'évacuation de l'eau/sluch.
Je vois tous les bons commentaires sur les IG20, et maintenant les IG30 qui ont un tread relativement semblables. J'ai aucun doute de la qualité de la gomme pour l'adhérence sur la glace et du mordant dans la neige, mais comment se comportent-ils dans de bonnes quantités d'eau/slush; est-ce qu'ils évacuent bien? Ou est-ce qu'il y a plus de risque d'aquaplanage par rapport à des pneus directionnels ou asymétriques?
Quand il est Neuf c est Bon mais après une peut d aquaplanage.

Re: Yokohama IG30

Publié : jeu. déc. 20, 2012 9:32 pm
par CS
Je suis satisfait de mon investissement.
A comparer versus le nordfrost de l'an dernier, voici ce que j'aime
:arrow: pas d'aquaplaning, le dégagement de l'eau et neige se fait bien
:arrow: virage serré sur le sec, on dirait que je suis en été :mrgreen:
:arrow: alors là...pas bryany pantoute
:arrow: freinage vraiment sua coche sur la neige


Mais bon...il faut avouer que c'est un FWD...rien à voir avec l'auto à ma femme :oops: :o :P

Re: Yokohama IG30

Publié : ven. déc. 21, 2012 5:49 pm
par Blackcot Racing Team
CS a écrit :Je suis satisfait de mon investissement.
A comparer versus le nordfrost de l'an dernier, voici ce que j'aime
:arrow: pas d'aquaplaning, le dégagement de l'eau et neige se fait bien
:arrow: virage serré sur le sec, on dirait que je suis en été :mrgreen:
:arrow: alors là...pas bryany pantoute
:arrow: freinage vraiment sua coche sur la neige


Mais bon...il faut avouer que c'est un FWD...rien à voir avec l'auto à ma femme :oops: :o :P
tes northfros avait tu des clou ?

Re: Yokohama IG30

Publié : sam. déc. 22, 2012 5:27 pm
par CS
Oui les anciens nordfrost avaient des clous.
Je les ai utilise 1 saison, je les ai vire car les clous se perdaient grrr...