Je pense qu'un gros facteur sur police vs exhaust dépend de ta conduite et de l'esthétique de ton char... Je ne me suis jamais fait arrêté en 4+ ans avec mon char , mais j'accélère jamais fort en ville....
Ça m'est quand même arrivé souvent de tomber straight pipe temporairement pour diverses raisons et j'ai réussi à m'en tirer, même si j'ai croisé des polices pas mal à chaque fois.... Mais j'ai le muffler d'origine au bout de l'exhaust, donc ça saute pas aux yeux, et j'ai un vieux wagon, donc plutôt sleeper. Ça m'a sûrement aidé! Il se vend aussi des mufflers avec des valves électroniques pour contrôler l'ouverture straight pipe/silencieux avec une switch à l'intérieur du char!
Pour le gaz, ce n'est pas certain que tu vas en prendre plus si tu modifie ton char. C'est sûr que si tu gagne de la puissance, ça prend plus de gaz pour accélérer plus, mais en roulant tranquille, un bon tune peu diminuer ta consommation...
Modif d'exhaust VS Police
Modérateurs : MARS1, Modérateurs
- NastyJay
- Rookie
- TigerCX
- Scooby FREAK
Re: Modif d'exhaust VS Police
J'avais une WRX 2002 avec un V7 Spec C et une ligne BPM.
Le muffler avait l'air stock mais ça sonnait bien, pas trop fort, mais je me suis fait coller 2 fois pour ça à Sherbrooke et ce sans le cochonner. Un avertissement et un ticket.
Vidéo
Le muffler avait l'air stock mais ça sonnait bien, pas trop fort, mais je me suis fait coller 2 fois pour ça à Sherbrooke et ce sans le cochonner. Un avertissement et un ticket.
Vidéo
- christ_himself
- Scooby FREAK
a sherbrooke
2.2l: 1 ticket avec mon bringthon en 3 ans
rs: jamais faite arrêter avec headers uel et magnaflow en 2 ans
wrx: arrêter 3 fois avec mon genome aucun ticket en 9 mois
wrx: turboxs 3po straight +dp cat less +uppipe catless tout va bien jusqu'a présent
2.2l: 1 ticket avec mon bringthon en 3 ans
rs: jamais faite arrêter avec headers uel et magnaflow en 2 ans
wrx: arrêter 3 fois avec mon genome aucun ticket en 9 mois
wrx: turboxs 3po straight +dp cat less +uppipe catless tout va bien jusqu'a présent
Sorento 2020 BlackLine
Ford Escape 2010 Limited --> Vendu
Impreza 2004 WRX Wagon Silver --> Vendu
Impreza 2001 2.5rs red sedonna --> Vendu
Impreza 1999 brighton 2.2 rouge --> Vendu
Ford Escape 2010 Limited --> Vendu
Impreza 2004 WRX Wagon Silver --> Vendu
Impreza 2001 2.5rs red sedonna --> Vendu
Impreza 1999 brighton 2.2 rouge --> Vendu
- alakazoo22
- Scooby FREAK
en 7 ans a sherbrooke..
En mazda3, Intake, header, exhaust 2.5'' .. no cat= 1 avertissement en 4 ans
en Fxt 2 ans header + cat, jamais fait coller
Cette année catless et UEL, jamais fait coller.
Ca dépend vraiement de ta conduite, ou tu passes et vers quelques heures. Un chose est sure, j'irai pas viré sur la Well a 3hr AM.. c'est comme courir après le trouble.
J'ai un ami dans la police et il m'a toujours dit: Si le char est clean, pas de trouble. Mais si c'est pas une brinballe tout croche et que tout tiens avec de la broche ou tyrap ou rouiller bord en bord.. la c'est différent.
En mazda3, Intake, header, exhaust 2.5'' .. no cat= 1 avertissement en 4 ans
en Fxt 2 ans header + cat, jamais fait coller
Cette année catless et UEL, jamais fait coller.
Ca dépend vraiement de ta conduite, ou tu passes et vers quelques heures. Un chose est sure, j'irai pas viré sur la Well a 3hr AM.. c'est comme courir après le trouble.
J'ai un ami dans la police et il m'a toujours dit: Si le char est clean, pas de trouble. Mais si c'est pas une brinballe tout croche et que tout tiens avec de la broche ou tyrap ou rouiller bord en bord.. la c'est différent.
Xt 05 Stage.. 4 ?
- Frédéric
- Rookie
Merci tout le monde pour ces commentaire utile. Je vais me laisser l'hiver pour y réfléchir... je pense que je vais tenter le diable, on verra.
Par contre, comme je disais plus haut, j'ai peur qu'à cause que j'ai un hatchback ça sonne trop fort dans le char et que je m'écoeur sur les longue route. Y a t il quelqu'un qui à déjàs mis un catback sur un impreza hatchback et qui pourrait m'en faire part.
Anyway, je vas voir pour le budget j'ai aussi peur de devoir ouvrir ma transmission. Y'a un silement bizarre qui semble venir de la transmission quand elle est à charge (quand je pèse sur le gaz). Je suis aller chez normand raymond pour un drive test et il dit que c'est probablement un bering dans la transmission, mais que au son ce serait un bering qui serait pas dommageable et que je peux rouler un bon petit bou là dessu. Je vas garder l'oreil tendu, mais reste que je vien de l'acheter et ça me fait chier. C'est un retour de location et je ne sais pas comment il a été battue hein. Le son m'avais pas accroché quand je l'ai assayer, je vien quand même du monde des civic et un char qui fait des son bizzare avant mon subaru c'était normale pour moi loll.
Par contre, comme je disais plus haut, j'ai peur qu'à cause que j'ai un hatchback ça sonne trop fort dans le char et que je m'écoeur sur les longue route. Y a t il quelqu'un qui à déjàs mis un catback sur un impreza hatchback et qui pourrait m'en faire part.
Anyway, je vas voir pour le budget j'ai aussi peur de devoir ouvrir ma transmission. Y'a un silement bizarre qui semble venir de la transmission quand elle est à charge (quand je pèse sur le gaz). Je suis aller chez normand raymond pour un drive test et il dit que c'est probablement un bering dans la transmission, mais que au son ce serait un bering qui serait pas dommageable et que je peux rouler un bon petit bou là dessu. Je vas garder l'oreil tendu, mais reste que je vien de l'acheter et ça me fait chier. C'est un retour de location et je ne sais pas comment il a été battue hein. Le son m'avais pas accroché quand je l'ai assayer, je vien quand même du monde des civic et un char qui fait des son bizzare avant mon subaru c'était normale pour moi loll.
Impreza wrx hatchback 2008
-
- Scooby Accredited
si tu vien dans le couin rousillion (rive sud de montreal ) watcher vous les cops on rien d autre a faire que coller tout le monde pour rien alors des pipe il en bave
mais avec mon sub jai jamais eu le ticket de pipe i mon donner d tit ticket pour des nieserie ( selon moi meme muffler sur une civic javais le complet inspection ) mais bon sa doit dependre des policier tu pogne dans notre coin voila mon lance patate

2.5 rs 2001 bleu fonce swap wrx 2004 !!!!
- alakazoo22
- Scooby FREAK
J'ai pas une Impréza hatchback mais un Forester XT 05, basser quand même sur un frame de WRX Wagon et de l'intérieur, Même Catless et un header UEL, ca résonne pas et c'est vraiement pas fort, j'écoute la radio a 4-5 / 30 et je l'entend très bien.Frédéric a écrit :
Ce qui va faire que ca va résonner dans l'auto, ce sont les résonnateurs, 1 ou 2. Ca peux faire une très bonne différence. j'en ai 2 sur ma ligne.
Xt 05 Stage.. 4 ?