Je crois que je vais prendre mes pneus d'hiver presque neufs, m'acheter un kit de stud, sortir la drill et me gâter!!.lol: ou des C5 mais la ca commence a être plus chere, et le beater n'a pas la sauce pour faire virer ca!!:lol:
Modérateur : Modérateurs
Pour ceux de L'Estage c'est moi qui les fait... Et comme Steph à dit c'est long pcq tu doit rimer le pneu sur une roue et mettre la roue sur une voiture traction avant et non LSD de préférence. Tu jack le devant met le rouleau sous l'auto et descend la voiture doucement sur je rouleau et ensuite tu fais rouler l'auto à une vitesse stable pendant un certain laps de temps et sa c'est très important le temps et la vitesse. Quant ta finit ôte la roue et derime le pneu... Fait sa pour chaque pneu et tu va comprendre pourquoi les gars veulent pas en faire pour d'autre. Trop long, tu rentreras pas dans ton cash...vVinCc a écrit :+/-50$ par pneux à délicatiser...
Je sais que Ugo en fait un peu. L'estage pour quelques personnes et j'imagine que swapshop ça dépend des gens aussi.
Hakka 5 avec stud?Maligne a écrit :Perso j'ai rouler des hakka 5 en daily drive et des delicatises sur la glace vive. Je peux pas vraiment comparè vu lutilisation mais jai paniqué lorsque jai utilisé les délicatisés
J'en ai!Sim69 a écrit :Hakka 5 avec stud?Maligne a écrit :Perso j'ai rouler des hakka 5 en daily drive et des delicatises sur la glace vive. Je peux pas vraiment comparè vu lutilisation mais jai paniqué lorsque jai utilisé les délicatisés
Tk moi avoir le choix, hakka5 studdé avant mes délicatisséDan the man a écrit :J'en ai!Sim69 a écrit :Hakka 5 avec stud?Maligne a écrit :Perso j'ai rouler des hakka 5 en daily drive et des delicatises sur la glace vive. Je peux pas vraiment comparè vu lutilisation mais jai paniqué lorsque jai utilisé les délicatisés
sans joke ces vraiment surprenant comment ces performant sur la glace vive.....DAHU a écrit :Delicatisé on s'entend pour dire qu'on est loin de la performance d'un studdé. Et sur le sec, le delicatisé j'ai trouvé ça dangereux...
On s'équipe des outils. oui pour les blizzak jen ait déjà 2 set, mais on veux essayer 1-2 autre model aussi.vVinCc a écrit :Ig20!
Tu les fais comment Sim?