Modérateur : Modérateurs
Antoine a eu un probleme qui lui a couter pres de 2 min dans chevreuil 2, l'ecart reel serait plustot de 60 à 90 sec, c'Est beaucoup mais considerant la difference de voiture... Le meilleur exemple c'est le stage montcalm qui etait tres rough ou block a mis 20sec a antoine sur 12km c'est plus de 1.5 sec /km c'est énorme. et c'Est pas juste au pilotage.jproy12 a écrit :Oui et non... Gary, faut que tu l'avoue qu'il est pilote quand même pour finir au dessus de 3 min d'avance sur Antoine. Autant que le char a Ken est monté en sale, celui a Antoine et Pat le sont aussi...huck_this a écrit :Voyonc JP! Le seul chose qui est Ford sur son char c'est le Crest!!!!
Pour l'avoir vue en vrai contre les autres, ces passes sont malades, il connais ces limites et mettons que depuis quelque années il a repris du talent, c'est surement pas le même Ken Block qu'on a vue il a quelques années au même rally.
JP
kaceyfancy a écrit :J'adore tes photos ! Belle qualité ! Et Block devait garnotter de tout bord tout côté les spectateurs hahah!
Le rally se passe au Québec, mais c,est une manche du championnat Canadien. Donc plus de "prestige". Même affaire pour BDC.Jean-Luc a écrit :Moi, je trouve ça bien qu'un gros nom comme Ken Block se déplace pour participer à un rallye au Québec!
Parle pas trop vite... Je me souviens de mirra à Charlevoix...Pykar a écrit :Le rally se passe au Québec, mais c,est une manche du championnat Canadien. Donc plus de "prestige". Même affaire pour BDC.Jean-Luc a écrit :Moi, je trouve ça bien qu'un gros nom comme Ken Block se déplace pour participer à un rallye au Québec!
Moins sûr qu'il viendrait pour une manche Québec.
Je trouvais les mienne quand même belle avant que je vois les tienneLVoodoo a écrit :Vraiment beau les photo les gars.