huck_this a écrit :LePoisson a écrit :RFLX a écrit :crisse le groupe VAG c'est une maladie quand on chauffe un subie?
m'as tu finir avec ca aussi?
est-ce que c'est contagieux?
Je crois que c'est juste normal...
J'ai roulé Brighton avec un 2.2, un swap dans mon GC, un STI et un autre EJ22 plus tard...Ensuite j'ai essayer quelque chose..justement un A3...
C'est la premiere fois que j'embarque dans une de mes voitures et je me dis..wow..j'ai encore le goût de rouler ! 120 km/h et 7,5 l/100 systeme de son de fou, confo et agilité...
C'est loin d'être une maladie...J'ai payé environ le 2/3 du prix de mon STI et le prochain sera encore dans la même marque...Systeme de son de merde OEM, lumieres verte dans le dash, bruit de vent a 120km/h, puis un siffon a gaz, cloc cloc de suspension arriere...
Mes 2 cennes...
À chaque fois que je conduit ma vielle réguine!!!!

Sérieux, après mes 7 moteurs et toutes mes shit....je suis tellement ben en audi.
313,000km sa roule comme un charme, système de son puissant, cuir de qualité, intérieur de qualité.
Prend juste carrément pas une goute d'huile par 8000km.
Un jour quand j'aurais de l'argent je me racheterais un Subaru, mais sa coute trop cher à entretenir et le confort est pas égal.
La seule chose qui me manque c'est la puissance le son et le look.
Bientôt les STI vont voir mon bumper arrière...
Bon achat mec.