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Re: Pykar's frankenstein **WRX vitaminé inside**
Publié : sam. juil. 07, 2012 12:25 am
par vVinCc
Non Pykar, un bloc vide c'est 5-600$...
Un shortbloc plein c'est 1200$ environ. Math en a un à vendre justement...
Re: Pykar's frankenstein **WRX vitaminé inside**
Publié : sam. juil. 07, 2012 9:20 am
par Pykar
Effectivement!
My bads!
Re: Pykar's frankenstein **WRX vitaminé inside**
Publié : jeu. juil. 12, 2012 9:51 am
par Pykar
Tune au 94 in progress

Re: Pykar's frankenstein **WRX vitaminé inside**
Publié : sam. juil. 21, 2012 1:55 pm
par Pykar
Me suis gâté:

Merci à jefars
Je vais installé ça cet hiver.
Je me refais une skin de toit en fibre de verre + roof vent + wrap 3M carbon
Ça vas être su'à coche
J'hésite si je mets ou non un scoop

Re: Pykar's frankenstein **WRX vitaminé inside**
Publié : mar. août 14, 2012 12:14 pm
par Maligne
vite dememe ta mis un crank de 2.5na ???
Re: Pykar's frankenstein **WRX vitaminé inside**
Publié : mar. août 14, 2012 4:37 pm
par shark_22
Maligne a écrit :vite dememe ta mis un crank de 2.5na ???
si je ne me trompe pas, le crank de n/a est le meme que les 2.5 t
Re: Pykar's frankenstein **WRX vitaminé inside**
Publié : mar. août 14, 2012 9:07 pm
par Pykar
Exacte, un crank de 2.5 c'est pareil de N/A à STI en passant par WRX.
J'adore mon auto depuis le tune. C'est un projet en constante migration. V'la 2 ans, j'ai strippé à la grandeur le char en penssant faire un char de track dédié. Là les besoin change et dieu merci j'ai gardé les plastiques. Je remonte tout l'intérieur cet hiver et je lui fait des ajustement et "downgrade".
Je ramène le char plus daily drivable...
Re: Pykar's frankenstein **WRX vitaminé inside**
Publié : mar. août 14, 2012 9:10 pm
par Pykar
Pykar a écrit :Bump!
Un gros merci à Mathieu et Walter pour un tune sur la coche!!!
Un p'tit 15psi sur du 91 aggressif (ou 94 safe) pour pouvoir roulé sur la track au 94 et quand même pouvoir me trainer à Québec sans trailer et revenir sur le 91.
Selon Math et Pat, c'est le tune à 15psi qui tire le plus qu'ils ont vus.
ChallengeR a écrit :serieu c surprenant en simonac comment ca tire ce char là!!! j'suis rester bête en sibole!!!!!
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Re: Pykar's frankenstein **WRX vitaminé inside**
Publié : mar. août 14, 2012 10:08 pm
par titiboy
As tu une idée des downgrade que tu vas faire ??
Re: Pykar's frankenstein **WRX vitaminé inside**
Publié : mar. août 14, 2012 10:29 pm
par Maligne
mais le crank 2L n'est pas le même si je comprends bien ! j'aime vraiment ton setup JF !
Re: Pykar's frankenstein **WRX vitaminé inside**
Publié : mer. août 15, 2012 6:41 pm
par Pykar
titiboy a écrit :As tu une idée des downgrade que tu vas faire ??
Remettre les trim de plastiques (c'est un downgrade dans le sens que ça rajoute du poids... je blaque!
Farce à part, je prévois:
- Enlever les camber plate avant
- Enlever l'axel-back et rouler un STI pour la rue (switcher au 3po open pour la track)
- Tune plus safe (déjà fais en fait. 15psi actuellement)
- Remettre un banc et volant OEM (encre là, même chose, je vais garder mon stock et l'installer pour la track)
C'est pas mal ça. C'est surtout de remettre l'intérieur qui va vraiment faire la différence.
Seule les camber plate seront à vendre. J'ai un kit de bras de GD sedan (plus large de 1cm de chaque côté) pour compenser la perte de camber. J'avais acheter ça l'été passé et je les ai toujours. Je vais en profiter pour les sabler et les traiter au POR15. Même chose avec les 2 cross-member.
Avec ça, j'ai aussi mon toit à changer pour un sans toit ouvrant (qui est briser et soudé anyway. Je change le toit pour enlever le toit ouvrant et pouvoir mettre la trappe plus haut.
aque j'ai quand même de l'ouvrage finalement

Re: Pykar's frankenstein **WRX vitaminé inside**
Publié : mer. août 15, 2012 6:41 pm
par Pykar
Maligne a écrit :mais le crank 2L n'est pas le même si je comprends bien ! j'aime vraiment ton setup JF !
Oui, le crank de 2.0L est différent.
Merci pour le comments

Re: Pykar's frankenstein **WRX vitaminé inside**
Publié : jeu. août 16, 2012 5:05 pm
par titiboy
Super Beau projet !! Continue comme sa !!
Re: Pykar's frankenstein **WRX vitaminé inside**
Publié : dim. sept. 09, 2012 10:28 am
par Pykar
Je ne l'ai pas mentionné, mais mon chassis est un RS 2000 US VGA. À l'achat il était clean et a connu seulement 5 hivers depuis ça sortie de l'usine puisqu'il est arrivé ici en 2004 d'un état du sud. L'ancien proprio l'a acheté reconstruite déjà et lui a mis 1 hivers. J'en ai ajouté 4 autres avant de le remiser les hiver suivantes.
Le char a été smaché du devant et a été resoudé. La job a été faite tout croche et ça parait à différent endroit malheureusement. Le chassi a été resoudé en avant du crossmember. Au moment du swap, les soudure ont été refaite/renforcit.
Mais là où ça paraît le plus c'est sur la paint job. Le clear lève!!!!!!!
Ça avait commencé sur les surface horizontale (toit, hood, trunk). C'est pour ça qu'il a été repeint en flat black à ces endroits. Tail Stripper II pour retrouver le primer OEM cuit, ensuite 3-4 couche de flat black à la canette Dupli Color.
Mais là, le clear lève ailleurs et ça me gosse vriament! Je suis du type all GO no SHOW, mais y'a des limites.
Je me questionne présentement sur ce que je vais y faire pour régler le problème....
- Re-clear
- Peinture
- Wrap
- Plasti Dip

Re: Pykar's frankenstein **WRX vitaminé inside**
Publié : dim. sept. 09, 2012 11:05 am
par Maligne
all flat black !!! et tu refait le toit ouvrant parce que c'est plaisant !
Wrap c'est trop cher ! Sinon re-clearer je sias pas ce que sa donne comme job c'est beau ?