Rebord de marche en caoutchouc. J'ai pris le mien au BMR, très facile à trouver. Encore plus que la lip porte de garage puisque j'en ai jamais trouvé. C'est vendu au pied (1.19$/pi)

J'ai installé ça aujourd'hui et ça fait #1

Modérateur : Modérateurs
Pykar a écrit :J'ai trouvé un autre produit qui peut servir de lip.
Rebord de marche en caoutchouc. J'ai pris le mien au BMR, très facile à trouver. Encore plus que la lip porte de garage puisque j'en ai jamais trouvé. C'est vendu au pied (1.19$/pi)
Je peux pas dire, j'ai jamais eu en main la lip porte de garage.Lewiz a écrit :Ca doit etre plus rigide ton setup pykar non?
Jte confirme, jlai essayer sur ma ggPykar a écrit :Après avoir comparé avec celle de silverfox, la mienne est définitivement plus rigide qu'une lip "porte de garage".
D'après moi, ça vas faire seulement sur un bumper qui est plat en dessous (donc pas mal juste sur les vieux modèle).
sa ben de l'allure !!VROUM-PSHH a écrit :EZlip acheter sur ebay ici aussi !!!
Pykar a écrit :Pykar a écrit :J'ai trouvé un autre produit qui peut servir de lip.
ça ressemble étrangement au type porte de garage non ???bigvince007 a écrit :sa ben de l'allure !!VROUM-PSHH a écrit :EZlip acheter sur ebay ici aussi !!!
Gumby a écrit :ça ressemble étrangement au type porte de garage non ???bigvince007 a écrit :sa ben de l'allure !!VROUM-PSHH a écrit :EZlip acheter sur ebay ici aussi !!!