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Re: Besoin d'avis , nouveau setup!
Publié : dim. avr. 22, 2012 5:00 pm
par pyrocyborg
alexd98 a écrit :moi j'aime bien tes roues oz prodrive!!
des fois le changement c'est pas toujours pour le mieux et OZ > rota (sans dire que rota c'est dla marde elles sont quand meme tres belles )
Les seules Rota qui sont vraiment nice pour la track, c'est les Grid, sinon, j'estime que bien des OZ sont supérieures (Superleggera par exemple!) . Sinon, pour un usage de tous les jours, on s'entend que peu importe la roue que tu choisis, tant qu'elle est du bon offset, d'un style que t'aime et pas super lourdes, ça va être correct.
Mais oui, à mon avis, tes OZ sont super. Toutefois, on a parfois le goût du changement et je te comprends

J'irais juste pas vers le look dope avec du rubber stretché sur un mag de 10 pouces de large et full camber.... Je sais pas, c'est pas mon genre et c'est "contre-productif" plus qu'autre chose.

Re: Besoin d'avis , nouveau setup!
Publié : lun. avr. 23, 2012 9:49 am
par lc.maille
Nenon c'est sur que je veux pas un setup de style "Volks" drop à terre et camber

Sinon j'aime quand bien le style OZ que j'ai présentement c'est juste que comme tu dit , defoi besoin de changement

Besoin d'avis , nouveau setup!
Publié : lun. avr. 23, 2012 12:11 pm
par Dan the man
J'avais Rota G-force 17x8 +48 chaussés avec du 225-50-17 avec kyb gr-2 sur mon GC...frottage d'in ailes a chaque craque,bosses,bouche d'egout etc! C'etais horrible!!
Re: Besoin d'avis , nouveau setup!
Publié : lun. avr. 23, 2012 5:02 pm
par pyrocyborg
Dan the man a écrit :J'avais Rota G-force 17x8 +48 chaussés avec du 225-50-17 avec kyb gr-2 sur mon GC...frottage d'in ailes a chaque craque,bosses,bouche d'egout etc! C'etais horrible!!
Déjà en partant, c'est pas du 225/45R17 que ça prenait si tu voulais conserver le diamètre stock? Avec du 225/50R17, ça donne déjà un diamètre de pratiquement 1 pouce de plus, ça peut faire une méchante différence!
Aussi, peut-être que le fait d'être droppé un peu (j'insinue étant donné que t'avais des KYB) n'aidait pas, même si tes ailes étaient roulées à moins que t'aille du camber en fou.
Besoin d'avis , nouveau setup!
Publié : lun. avr. 23, 2012 5:06 pm
par Dan the man
KYB:arrow: hauteur stock
Camber:arrow: factory specs
Ailes:arrow:non roulées
Re: Besoin d'avis , nouveau setup!
Publié : mar. avr. 24, 2012 1:40 pm
par pyrocyborg
Dan the man a écrit :KYB:arrow: hauteur stock
Camber:arrow: factory specs
Ailes:arrow:non roulées
Les flèches n'ont pas fonctionné -_-... mais bon, alors j'imagine que le problème était les ailes et le diamètre des pneus qui était plus élevé. 1 pouce, ça peut ne paraitre rien à prime abord, mais ça peut faire toute une différence si le char est loadé ou quand on tourne.
Je peux me tromper pour ton cas particulier, mais je dis ça parce que j'ai vu des dizaines de GC rouler du 225/45R17 ET48 sans aucun problème après des dizaines de milliers de kilomètres...

Par contre, je suis conscient que les ailes des GC sont plus "tight" et que certains pneus sont malheureusement faits plus larges que ce qu'ils devraient être: le 225 d'un tel pourrait ressembler beaucoup plus à du "230" et le 225 d'une telle pourrait être en fait du "220", d'où le fait que ça puisse fiter pour un et pas pour l'autre.
Re: Besoin d'avis , nouveau setup!
Publié : mar. avr. 24, 2012 2:58 pm
par lc.maille
J'ai le même problème , c'est les GC qui ont pas un gros diamètre dans l'aile.. Sa frotte , craque quand je pogne moindrement une bosse... Le meilleur c'est de rouleur les ailes pour les GC peux importe le setup de mag! Bref , c'est qu'est que je croit.