Merci!superbe!!
VROUM-PSHH, c'est toi qui m'a suivi l'autre jour sur St-Louis?
Modérateur : Modérateurs
Merci!superbe!!
go pour des 9po+35 minimum !!!barefooter a écrit :Je sais pas, je suis en train de regarder pour changer peut-être et garder mes V7 pour l'hiver. Je vais peut-être me faire un cadeau de fête pour le printemps! haha
cette photo la devrait aller dans le tread du bugeye parfaitDAC a écrit :go pour des 9po+35 minimum !!!barefooter a écrit :Je sais pas, je suis en train de regarder pour changer peut-être et garder mes V7 pour l'hiver. Je vais peut-être me faire un cadeau de fête pour le printemps! haha
Mais mais moi aussi j'ai un bugeyevVinCc a écrit :Faudrait se faire un photoshoot de 3 bugeyes!
Moi je me magasine des 17X8!
Hehe, tu es du coin? Mais elle n'est pas très belle cette maison avec la piscine, toute grise on dirait une usine... Je savais pas que c'était le chalet à martin Brodeur.... hé ben!Tu a par la suite remonté du village pour aller chercher la rue de la petite suisse. La maison complètement au bout dans le rond point possède une des plus grosse piscine intérieur que j'ai vu,le gars y va 1 fois par mois et possède une très grosse partie de mtl en immobilier. Tu as fini dans le balmoral, à Morin-Heights, sur la rue st-andrew, devant l'ancien chalet de Martin Brodeur !
Toujours partant!quand l'été va etre de retour, va définitivement falloir qu'on se fasse un rassemblement/photoshoot de bugeye!!!
Merci!Très belle voiture!!