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Re: mon nouveau jouet
Publié : lun. févr. 06, 2012 8:04 am
par M-A
lumiere arrière de 04-05
fmic noir
et une bonne drop
sinon j'ai rien a redire sur le look actuel
Est-ce que c'est un VGA? Car, c'est un bumper de STI 04 et WRX 04-05 sur la dernère photo..
Et si tu ne compte pas droppé l'auto et mettre des roues avec un offset agressif, enlève les stickers Fatlace et Illest. C'est blasphématoire sur une auto non ''stancé''
Re: mon nouveau jouet
Publié : lun. févr. 06, 2012 8:43 am
par bigpelo
Peinturé l'intercooler ça ne fera pas perdre de l'efficacité en échangé thermique?
Re: mon nouveau jouet
Publié : lun. févr. 06, 2012 9:03 am
par jo180
M-A a écrit :lumiere arrière de 04-05
fmic noir
et une bonne drop
sinon j'ai rien a redire sur le look actuel
Est-ce que c'est un VGA? Car, c'est un bumper de STI 04 et WRX 04-05 sur la dernère photo..
Et si tu ne compte pas droppé l'auto et mettre des roues avec un offset agressif, enlève les stickers Fatlace et Illest. C'est blasphématoire sur une auto non ''stancé''
avant il étais comme sur les dernière photo, pi l'ancien proprio c'est fais rentré ds lcul et changé le look valise bumper et lumiere, jai lancienne valise qui a un coin un peut plié avec la wing que je pensais remetre...
fatlace, illest, stancé c'est du chinois pour moi tous sa lol
Re: mon nouveau jouet
Publié : lun. févr. 06, 2012 11:20 am
par M-A
jo180 a écrit :fatlace, illest, stancé c'est du chinois pour moi tous sa lol
hahahaha
un exemple de voiture avec du ''stance''. Voiture méga-basse et des roue très large avec pneus étroit. Fatlace et Illest sont des nom de compagnie associé à ce mouvement
aurais-tu une liste des modification moteur??

Re: mon nouveau jouet
Publié : lun. févr. 06, 2012 11:52 am
par TideAvecCitron
jo180 a écrit :vous m'avez donné l'idée du fmic noir la par ex :O
et petite question pour le fmic:
le mien monte un peut plus haut dans le bumper(on voit la moitié environ), je me demandais si sa serais bien et fesable de grugé un peut le bumper pour le mettre a l'air. coté look et efficacité sa serais mieu non?
http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... lit=bumper" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: mon nouveau jouet
Publié : lun. févr. 06, 2012 12:28 pm
par jo180
20 psi
turbo vf39
injecteur 850cc
interne forgé
walbro
stage 2 exedy
fmic perrin
radiateur aluminium
intake injen
headers perrin
exhaust complet 3" catless up-downpipe
blow off hks
programation sur accesport faite par sypnotic
booster a brake perrin
ose a brake stainless
pad hawk en carbon avec disk powerslot
poulie allégé perrin
tuyau remplacé par silicone
turbo timer+full gauge
buriné sherlock
tranny+motor mount cusco
klaxon hella
vitre teinté
l'ancien proprio ma dit qu'il a pogné 436 hp a 20 psi 91 oct tune
presentement je roule au 91 octane mais jai un doute, je serais tu mieu d'aller vers le 94?
prochainement:
je pense a metre une oil catch can( si quelqu'un a sa faite signe)
me reste a metre mes rallyarmor
un radio dvd full équip(quelqu'un a sa faite signe aussi)
sinon c'est pomal sa la liste de modification des ancien proprio je croit...
si vous avez des sugestion ou des commentaire sur les mod n'hésité pas surtout je suis newbie dans le monde subaru, toute aide est toujours la bienvenue

Re: mon nouveau jouet
Publié : lun. févr. 06, 2012 12:46 pm
par jo180
TideAvecCitron a écrit :jo180 a écrit :vous m'avez donné l'idée du fmic noir la par ex :O
et petite question pour le fmic:
le mien monte un peut plus haut dans le bumper(on voit la moitié environ), je me demandais si sa serais bien et fesable de grugé un peut le bumper pour le mettre a l'air. coté look et efficacité sa serais mieu non?
http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... lit=bumper" onclick="window.open(this.href);return false;

WOW tu fais dla belle job toi

.
j'ai jamais fait de body et sa me tente pas d'essayer den faire sur mon sti... donc je le ferais surment faire...mon fmic est plus haut que le tien donc j'aimerais bien aller le plus haut possible

toi tu doit etre rendu bon la? tente pas de pogné ce pti contrat la loll
sinon combien sa peut couté environ faire faire sa?
Re: mon nouveau jouet
Publié : lun. févr. 06, 2012 2:55 pm
par Drifty
Wignless, scoopless et peinture le ic noir!!!
Felicitation!! Belle bagnole!!
+ 1
Re: mon nouveau jouet
Publié : lun. févr. 06, 2012 7:24 pm
par steph z-24
a voir la liste j'imagine que l'ancien a changer quelque truc
car la clutch c'etait une exedy stage 2
le tune etait fait par un autre tunner
et je doute fort du chiffre de puissance que le gars t'as dit !
Re: mon nouveau jouet
Publié : lun. févr. 06, 2012 8:08 pm
par jo180
l'ancien proprio etais insistant sur le 436 hp. je me souvien pu trop si setais sur tune 94 ou 91...
je voit aps trop pk yaurais dit 436 lol en tk je prenais pas trop sa pour du cash(pas preuve papier) mais je me suis toultemp dit que 305hp stock et que sa devais ben tourné autour de 400hp avec tout les truc rajouté...
mon nouveau jouet
Publié : lun. févr. 06, 2012 9:53 pm
par redrain
Ca fais vraiment different. Beau char
Re: mon nouveau jouet
Publié : mar. févr. 07, 2012 7:24 am
par MARS1
20 psi sur un VF42....?!
Y'a un setup twinscroll la-dedans..?!
Re: mon nouveau jouet
Publié : mar. févr. 07, 2012 11:23 am
par jo180
MARS1 a écrit :20 psi sur un VF42....?!
Y'a un setup twinscroll la-dedans..?!
ancien proprio m'avais dit vf 42, je vien de regardé et c'est un vf 39(jamais mieu servi que par sois meme...)il est a 20 psi, c'est tu trop?
Re: mon nouveau jouet
Publié : mar. févr. 07, 2012 11:30 am
par steph z-24
jo180 a écrit :MARS1 a écrit :20 psi sur un VF42....?!
Y'a un setup twinscroll la-dedans..?!
ancien proprio m'avais dit vf 42, je vien de regardé et c'est un vf 39(jamais mieu servi que par sois meme...)il est a 20 psi, c'est tu trop?
ce depend a quel RPM, a bas RPm si c bein tunner et qu'il est vraiment forgé ca peut aller a 7000rpm c limite.
anyway impossible de pousser 436hp avec un VF39 !
Re: mon nouveau jouet
Publié : mar. févr. 07, 2012 11:36 am
par M-A
jo180 a écrit :MARS1 a écrit :20 psi sur un VF42....?!
Y'a un setup twinscroll la-dedans..?!
ancien proprio m'avais dit vf 42, je vien de regardé et c'est un vf 39(jamais mieu servi que par sois meme...)il est a 20 psi, c'est tu trop?
Avec le setup que tu as, je ne serais pas inquiet... Mais c'est certain que tu n'as pas 436hp, même avec du 94 d'octane.
steph z-24 a écrit : si c bein tunner et qu'il est vraiment forgé
moi c'est plutôt ça qui m'inquiete: Mauvais turbo, chiffres démesuré... et quoi d'autre après?
