20 psi
turbo vf39
injecteur 850cc
interne forgé
walbro
stage 2 exedy
fmic perrin
radiateur aluminium
intake injen
headers perrin
exhaust complet 3" catless up-downpipe
blow off hks
programation sur accesport faite par sypnotic
booster a brake perrin
ose a brake stainless
pad hawk en carbon avec disk powerslot
poulie allégé perrin
tuyau remplacé par silicone
turbo timer+full gauge
buriné sherlock
tranny+motor mount cusco
klaxon hella
vitre teinté
l'ancien proprio ma dit qu'il a pogné 436 hp a 20 psi 91 oct tune
presentement je roule au 91 octane mais jai un doute, je serais tu mieu d'aller vers le 94?
prochainement:
je pense a metre une oil catch can( si quelqu'un a sa faite signe)
me reste a metre mes rallyarmor
un radio dvd full équip(quelqu'un a sa faite signe aussi)
sinon c'est pomal sa la liste de modification des ancien proprio je croit...
si vous avez des sugestion ou des commentaire sur les mod n'hésité pas surtout je suis newbie dans le monde subaru, toute aide est toujours la bienvenue
