quel clutch mettre?

Syncho, ratio, ...

Modérateur : Modérateurs

steph z-24
The Snoring Dog

Re: quel clutch mettre?

Message par steph z-24 »

RedFloyd a écrit :je confirme, reste LOIN de Exedy. Feeling et grip excellent (quoique très dure). Mais bruyante comme pas possible.
jamais eu de trouble avec les exedy et ce peut importe le model j'en ai installer au moin une vingtaine en plus d'avoir eu ca sur tout mes carosses.
steph
Tuyau on it's way
bogger
Scooby FREAK

Message par bogger »

le bruit sa peux tu etre du a un mauvais tournage de flywheel....dans le temps,je faisait bcp de vw et une nouvelle shop tournais des flywheel sur milling au lieu d'un tour et sa laissait des strie sue la surface,j'me rapelle que c'étais tres bruyant quand on déclutchait et quand on les faisait a l'autre place(tour) elle etais silencieuse!
wrx wagon 02 full version 8
RedFloyd
Scooby FREAK

Message par RedFloyd »

clutch bruyante en accélération et en décélaration. Aucun trouble durant les engagement - désengagement de la clutch. Tout les bruits ont disparu quand j'ai fait rechanger la clutch par ma OEM.
CX-5 GT 2016!
Forester 2.0XT Limited 2014 - Stock! - SOLD 2015-04-03
Legacy GT LTD Wagon 5MT 2006 - SOLD 2013-04-05
jproy12
Scooby FREAK

Message par jproy12 »

bogger a écrit :le bruit sa peux tu etre du a un mauvais tournage de flywheel....dans le temps,je faisait bcp de vw et une nouvelle shop tournais des flywheel sur milling au lieu d'un tour et sa laissait des strie sue la surface,j'me rapelle que c'étais tres bruyant quand on déclutchait et quand on les faisait a l'autre place(tour) elle etais silencieuse!
J'en doute, j'avais une flywheel flambette du dealer, une OEM subaru en plus! Alors ce n'étais pas sa!
steph z-24 a écrit :
RedFloyd a écrit :je confirme, reste LOIN de Exedy. Feeling et grip excellent (quoique très dure). Mais bruyante comme pas possible.
jamais eu de trouble avec les exedy et ce peut importe le model j'en ai installer au moin une vingtaine en plus d'avoir eu ca sur tout mes carosses.
Moi j'ai acheter ma Exedy, car je voyais seulement de bon commentaires justement, mais depuis que j'ai eux des troubles, je vois que je ne suis pas le seul, quand j'ai retourner la mienne a Exedy, il en avait 5 autres aussi pour problème... Alors il a du avoir quelque chose!

Il a ACT, ou bully, moi je crois honnêtement que c'est la pressure plate qui étais déffectueuse!

JP
2017 Forester XT Limited
bogger
Scooby FREAK

Message par bogger »

calvaire que cé pas simple....en plus la,elle pogne presque pu(pas d'air dans le systeme d'huile)elle glisse pas mais je la sent presque pu....elle pogne pres du plancher(comme d'habitude)mais elle grip juste rendu presque déclutcher!pis feeling comme si j'avais rien...:(
steph z-24
The Snoring Dog

Message par steph z-24 »

bogger a écrit :calvaire que cé pas simple....en plus la,elle pogne presque pu(pas d'air dans le systeme d'huile)elle glisse pas mais je la sent presque pu....elle pogne pres du plancher(comme d'habitude)mais elle grip juste rendu presque déclutcher!pis feeling comme si j'avais rien...:(
peut etre ton slave ou ton master qui est foutu ou ta fourchette qui est mal engager dans le bearing ou le bearing dans l pressure plate
steph
Tuyau on it's way
bogger
Scooby FREAK

Message par bogger »

peut etre ton slave ou ton master qui est foutu ou ta fourchette qui est mal engager dans le bearing ou le bearing dans l pressure plate[/quote]

le slave bouge tres bien,pas d'air dans le systeme,le master,3h avant que je pose la 6 speed alais a merveille ake la tranny de wrx....la fourchette a été verifier 2-3 fois avant de remettre le rubber et de toute facon,té pas capable de remettre le shaft en place si la fourchette et de travers!la clutch allais TRES bien avant que je fasse mon drag launch(5 jours apres avoir posé la 6 speed!)et des que j'ai sentie la clutch bruler,elle a commencer a me donner des signe d'usure(j'pense que cé normal!!!lol)!!!donc tout mes doutes se dirige vers la clutch en tant que tel!p-e la pressure plate n'avais pas sa pleine pression mais on s'en fout,faut que je la remplace de toute facon...:(
la mon gars va me donner un autre kit(flywheel et pressure plate surfacer + disque oem neuf)
le temps que je me décide quoi faire :sadbanana:
jproy12
Scooby FREAK

Message par jproy12 »

bogger a écrit :la mon gars va me donner un autre kit(flywheel et pressure plate surfacer + disque oem neuf)
le temps que je me décide quoi faire :sadbanana:
C'est déjà bien! Roulle sa jusqu'a temps que sa ne tuff pus!

Tu vas avoir un setup pratiquement neuf!

JP
2017 Forester XT Limited
bogger
Scooby FREAK

Message par bogger »

y'en a pas de probleme...seulement des solution....hein jproy...lol
jproy12
Scooby FREAK

Message par jproy12 »

bogger a écrit :y'en a pas de probleme...seulement des solution....hein jproy...lol
Justement!! Seulement des solutions!!

:D :D
2017 Forester XT Limited
jefars
Scooby FREAK

Message par jefars »

bully
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
ClementRSedona
EJ20 Slayer

Message par ClementRSedona »

tu met une bully stage 2 en kevlar, moi et d'autre gars que je connais on mis sa pis...man c'est vraiment la coche, j'ai fait aumoin 80 run de drag dessus a date pis c tres loin de glisser, et la conduite est aussi smooth que stock!
/// Audi S4 1994
Impreza RSTi Version 6.7.8 2001
Loyale 1993
Justy 1995,1993,1991,1995,1990,1992,1994
Legacy Wagon Lsi 1996
Répondre