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Re: Mon review 4 pots Hawk HP+
Publié : jeu. juin 30, 2011 11:57 am
par Antho303T
Il ne faudrait pas prendre ca pour du cash non plus la.
C'est la premiere fois que j'vends ce pad la à un client et qu'il n'en racheterait pas.
Re: Mon review 4 pots Hawk HP+
Publié : lun. juil. 04, 2011 2:57 am
par STI_D'Ingenieur
Jai vu dans passer plusieurs chose douteuse avec mes freins, le problème était surtout du que je fesait confiance et se n'etait pas fait pour mon genre de conduite! J'ai fait 26000km
Avec mes plaquettes d'origine sur mon Sti 2008+ j'ai été sur un circuit rapide et ql freinage toride sur l'autoroute et les plaquettes on craquer! Mais il restait encore bcp de chair! La pour l'instant j'ai acheter des plaquettes hawks qui poussière comme jamais, mais qui freine comme jamais aussi! Pis sur le coin de rue quand je freine je suis gêner tellement que c'est bruyant! Et ça c quand ça freine parce a froid ça brake pas pentoute! Mais je ne prend pas mon auto tous les jours! Il s'agit de regarder nos besoin et prendre le meilleur compromis. J'ai refait les freins de l'auto
A ma copine mazda 3 avec pads en ceramic et disque douteux pour 220$ taxe in pour les 4 coins. Mais c le tier du prix de mes pads lollll
Re: Mon review 4 pots Hawk HP+
Publié : lun. juil. 04, 2011 6:15 am
par foxtrott501
je n ai jamais ete tres fort axe sur les hawk, ma phyllosophie c est que du hp+ c est parfais comme pads, sur une voiture legere genre honda ou volk, subaru est beaucoup plus lourd , sur mes subaru setup brembo, apres plusieur essaie de pad, je dois dire que ebc, ca decallotte et ca freine quand meme bien pour du yellow, je n en racheterai pas, ferrodo ds2500, ca frein en cri... mais ca fais de la poussiere, j aurais tendance a essayer des ds3000, la je suis au cobalt friction
en fias plus la voiture est pesante a arreter, plus ca use vite, plus ca poussiere, des hawk hp+ j ai mis ca sur la civic a ma blonde pis elle a mange le volant
mon opinion, hawk c est pas fais pour subaru autant que ebc
Re: Mon review 4 pots Hawk HP+
Publié : lun. juil. 04, 2011 9:17 am
par DAHU
Antho303T a écrit :Il ne faudrait pas prendre ca pour du cash non plus la.
C'est la premiere fois que j'vends ce pad la à un client et qu'il n'en racheterait pas.
Cibole rajoute s'en pas... T'en a vendu combien de set HP+ 4 pots a un Forester de 300HP lourd comme un mastodonte. Prend donc l'expérience de tes clients une fois de temps en temps

Re: Mon review 4 pots Hawk HP+
Publié : lun. juil. 04, 2011 11:41 pm
par STI_D'Ingenieur
Vendre un morceau cest facile! Cest surtout un
Experience plus que le net et de se que les gens dit! Ten qua moi hp+ cest Bon pour une piste genre thedford et sans freinage abusif de fou
Mais surtout une puissance de freinage a froid et moyenne élevé comme temps! Au desks de cette usage les hp+ Sont limité! Mais pour la rue tout depend nos attentes
Re: Mon review 4 pots Hawk HP+
Publié : mar. juil. 05, 2011 8:44 am
par turboost
hp+ sur mon integra = poussiereux , ca sillais mais ca brakais bien coté usure je l'ai pas assez eu longtemps pour juger
hp+ sur mon wagon 07 n/a = poussiereux , ca sillais , bon freinage coté usure j'ai pas beaucoup lappé avec mon 07 anyway ca tirre tellement pas un n/a que a la vitesse ou je rentre c'est sur que ca use moin

je vien de les switcher sur mon 2002 avec environ 130hp de plus que oem ... ca risque de rentrer plus vite dans les croches donc usure plus rapide
chose sur ca fait chier laver ses roues au 2 jour à cause de la poussiere de frein
Tout dépend du véhicule
vitesse+masse=plus dur à arreter
plus dur à arreter=plus de friction
plus de friction=plus d'usure
1+1=2

Re: Mon review 4 pots Hawk HP+
Publié : mar. juil. 05, 2011 10:14 am
par Antho303T
DAHU a écrit :Antho303T a écrit :Il ne faudrait pas prendre ca pour du cash non plus la.
C'est la premiere fois que j'vends ce pad la à un client et qu'il n'en racheterait pas.
Cibole rajoute s'en pas... T'en a vendu combien de set HP+ 4 pots a un Forester de 300HP lourd comme un mastodonte. Prend donc l'expérience de tes clients une fois de temps en temps

Je suis pas certain de comprendre ton 'de temps en temps'.
Tu es ici quand meme une couple de fois et si y'a une chose que j'aime dans la vie, c'est apprendre.
Sinon, comment veux-tu que j'ai des connaissances?
J'ai ecris mon post pour que les gens prennent ton experience pour TON EXPERIENCE.
Tu es tres bien placé pour voir ce qui sort de l'atelier et crois moi, des Subaru qui ont de la rod et qui roule en HP+, y'en a quand meme une couple qui sort d'ici.
Tu n'es pas toujours d'accord avec moi, je crois que ca peut etre reciproque pour moi aussi.
Non?

Re: Mon review 4 pots Hawk HP+
Publié : mar. juil. 05, 2011 1:12 pm
par DAHU
Tu es susceptible et je le suis OK? Mais dire de quelqu'un de ne pas prendre mon expérience pour du cash, ça attaque ma crédibilité et dans le domaine automobile, j'en ai beaucoup moins besoin que toi, donc merci de participer au Review. Regarde vers quoi l'opinion des autres personnes abondent et à date ils vont dans mon sens. Le topic est objectif, Hp+ ça brake en chien, mais il y a des conséquences... Pour ce qui est de la suite, les HPS sont à l'essai, ça crie pu, ça dust pu et ça brake pu. Je n'ai pas réussi à faire un bon bed-in, est-ce que j'ai manqué mon coup ? Je vais commencer par faire la procédure de Bed-IN, si le traffic peut slaqué un peu...
Re: Mon review 4 pots Hawk HP+
Publié : mar. juil. 05, 2011 2:40 pm
par Antho303T
En aucun moment j'ai voulu atteindre ta crédibilité mon gros loup.
C'est pas aussi ici que les EBC sont 'la coche'???

Re: Mon review 4 pots Hawk HP+
Publié : mar. juil. 05, 2011 3:26 pm
par DAHU
Ça me rend dingue, jai déjà essayé des pads OMP street, commander au Britannique, c'était très plaisant...
Re: Mon review 4 pots Hawk HP+
Publié : dim. juil. 10, 2011 4:08 pm
par Panzerfaust
HPS: un mauvais bed in (souvent trop aggressif) va vraiment deteriorer la puissance de freinage. Si les pads sont trop glaces l'auto va juste ralentir au lieu d'arreter (le freinage de ma WRX 2004 stock etait superieur a mon upgrade BREMBO+Hawks HPS

). Avec un autre set de plaquette neuves du meme type(HPS) et un bed in*by the book*(i.e. suivre les instructions sur la boite),je peux dire que je vois toute une difference au niveau du freinage.