Je viens d'arriver chez nous avec!

Pire qu'un enfant avec son premier vélo... j'ai pas pu résister j'suis allé faire le chemin de gravelle à Saint-jean/Chambly près du pont blanc, celui qui longe le canal...
Le résultat est bon j'suis content. Il reste du travail à faire mais ça roule! Commence à spooler à 2200 tours et full boost à 2900 tours!

Mais setté à 14psi... je monte à 19 et je retourne pour une ride tantôt.
To do list:
-Dernier check up du tune par Walter. Il a réajusté le timing pour me permettre de roule du 91 mais il reste quelques trucs à arranger.
-Changement huile moteur, différencielX2 et transmission dans 1000km
-inner et outer tie rod à droite plus un alignement.
-Faire un check up de la couette du radio et des gauges avant de poser mon radio. Quelques fuck...
-Poser mon touchscreen 7po quand je vais le recevoir.
-Me trouver un kit de mudflap, là j'en ai juste en avant...(DAHU I guess)
-linkage de wiper qui commence à être fatigué, plus 2 wiper et du windshield washer
-retirer le tintage des vitres qui commence à décoller
-AZE Rally Team sticker!
-Mon nom avec le drapeau du québec dans la vitre arrière côté conducteur
-Un GROS clean up de l'intérieur
-Compound et cire
-Caoutchouc de la vitre arrière droite à remplacer
-barillets des 2 portes avant et de la valise
-Poignée du coffre à gant
-bouton de contrôle de recirculation de l'air
-Skid plate(PM à Vavais mais pas de réponse?)
-Grille avant oem
Je dois en oublier mais il y en a quand même pas mal à faire!

Si vous avez des idées j'écoute je demande qu'à améliorer mon char!!!
Je sors prendre des photos live.
